Îles grecques pour les 50 ans de ma conjointe

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SP
Bonjour a tous, je sais que les îles grecques est un sujet déjà abordé à maintes occasions mais j'aimerais savoir à quel endroit exactement (île, ville, plage, autre) devrions nous être le jour des 50 ans de ma conjointe ? L'endroit où on a le souffle coupé, où l'on se dit que la vie est belle bref "the spot"! Facile non ? =) Vos suggestions sont toutes bienvenues. Pour vous aider un peu, nous adorons voyager et rencontrer les gens, qui aimons les incontournables mais adorons découvrir les coins moins touristiques et plus authentiques, sommes aventureux et ouvert d'esprit, portons autant le jean que le complet, le sac à dos que la grosse valise à 'tites roulettes !

De plus, si vous avez d'autres suggestions à nous faire concernant l'ensellé des îles, nous y serons pour 15 jours en début aout 2014. On aimerais y être plus longtemps mais impossible. Donc, par ici les idées de restaurants, de petits hôtels, auberges ou encore adresses chez l'habitant, où faire la fête (même pour des petits vieux comme nous !!), itinéraires…

Merci d'avance !
SP Spectateur69 Regular ·
Force est d'admettre que me demande est trop exigent…aucune suggestion ??? Allez amis Voyagistes…svp...[;)]
MA Magne2 Globetrotter ·
Le mieux serait peut être de lire un peu le Forum , un guide papier par ex pour avoir des idées plus précises , un forum n'est pas une agence de voyage gratuite comment conseillez des personnes quand on ne les connait pas
Hasta la vista
SP Spectateur69 Regular ·
Le mieux serait peut être de lire un peu le Forum , un guide papier par ex pour avoir des idées plus précises , un forum n'est pas une agence de voyage gratuite comment conseillez des personnes quand on ne les connait pas

Oui j'en suis conscient. Et le forum, je le consulte regulierement mais dans mon cas precis, je n'ai rien trouvé. Mais le forum demeure une formidable source dinformations et d'echnanges sur les experiences vecues de tous et chacun. C'est dans ce but que j'y ai posté mon message...et si on ne m'y reponds pas ben c'est pas plus grave!
MA Magne2 Globetrotter ·
je connais des beaux endroits , mais le soucis c'est vont ils vous plaire à vous voila la question ?[:)] nous voyageons hors saison en Grèce Mai Juin Octobre et cela fait une énorme différence avec Aout
Hasta la vista
CR Criscus Veteran ·
Coucher de soleil au cap Sounion (ce n'est pas sur une ile), Oia sur Santorin, Elafonissi en Crete, il y a beaucoup d'endroits. Il me semble cependant que côté iles grecques, la plus spectaculaire est sans doute Santorin du fait de son caractère volcanique.
Christian https://twitter.com/Criscriscus Des photos et adresses sur mon blog: http://cblog.eklablog.com
MA Magne2 Globetrotter ·
le coucher de soleil à Oia est tres beau ....mais au mois d'Aout il est encombré il faut etre grégaire .
Hasta la vista
SP Spectateur69 Regular ·
Merci de l'information. C'est très apprécié.
SY Syderale Regular ·
Bonjour, [:)]

Sans conteste, si c'est pour fêter un anniversaire mémorable je dirais qu'un bel hôtel à Santorin avec vue imprenable sur la Caldeira serait un Must

Cordialement, Syd'
Syd' Du rêve... à la réalité http://cyclades2013.canalblog.com/

You might also like