Original post
Bonjour, est-ce que qlq connait l'état actuel de l'ile et de son volcan?(activité/sécurité)
Est-ce un bon endroit pour le retour de touristes?
Qu'en est-il du coût de la vie et des facilité d'hébergement pour une période variant entre 3 a 5 mois a l'hiver 2008?
Merci de vos réponses et partage d'expérience.
Découvrir le rebord du monde avant d'y tomber......










