Bonjour aux voyageurs
Je pars en malaisie en janvier
J'aimerai savoir si Ipoh et kuala kangsar sont deux étapes incontournables?sinon laquelle je privilégie?
Ile de Penang me semble tres interressante, je pense rester 5 à 6 jours à deux endroits differents
Qu'en pensez vous, ?
Ile de Langkawi/je suis indecise.Y rester 2,3jours Pas facile d'y circuler si ce n'est en taxi.....
Vos avis m'interressent.....
Merci à tous le voyage approche!!!!
Original post
Cannelle2008
La difficulté ce n'est pas de rêver mais d'accepter et de comprendre les rêves des autres. ZHANG XIANLIANG









