Îles Saroniques

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour. Quelle ile choisir parmi celles-ci ? Sachant que j'aime les randonnées, la photographie, les panoramas... et les plages de temps en temps. Merci de vos réponses.
LY Lylline Veteran ·
Je dirais Egine, mais tu as ensuite des liaisons assez fréquentes en Flying Dolphin si tu veux faire quelques excursions dans les autres îles.
BO Boris44600 Regular ·
Merci pour cette réponse. La journée est suffisante ou serait-il mieux de réserver une nuit sur place ?
MA Magne2 Globetrotter ·
Hydra est la plus photo et rando avec une voir deux nuits sur place c'est beaucoup mieux .
Hasta la vista
LY Lylline Veteran ·
Egine est la plus grande et la plus diversifiée et 3-4 jours me paraissent convenir. Mais comme le dit Magne, Hydra n'est pas mal non plus et est très typique, mais plus petite.
CA Carsa Regular ·
Hydra est aussi la plus jet set 🙁🙁.jeunesse dorée athénienne pas vraiment dans le besoin , décibels assurés dans les bars de bord de mer , condensée de tous les clichés grecs . Égide et son magnifique temple dans la pinède ou bien la petite Agistrie ont beaucoup plus de charme ! Ceci étant dit , quelque soit votre choix il peut être intéressant d’y passer une nuit . C’est tout de même plus agréable que le Piree ou Athènes
Le monde est un livre large ceux qui ne sortent pas de leur pays n'en lisent qu'une page ( St Augustin )

You might also like