Les îles de la Thaïlande ou Bali pour snorkeling et mer?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, J'aimerais savoir lequel entre bali ou les iles de la thailande est plus important à voir ? Je n'ai pas le temps de faire les 2 malheureusement, mais je veux vraiment faire du snorkling et voir la mer. Quel endroit me proposez vous le mieux ? J'arrive en thailande, puis je vais au cambodge. Je partirai de ce point soit vers bali, soit vers les iles. Merci beaucoup !
SO Soju Veteran ·
C'est à Bali, que j'ai vu les plus beaux fonds marins en snorkelling. A Amed, c'était tout simplement génial, des coraux extraordinaires à 2 ou 3 m de la plage.
SOJU
LE Lectourebgkk ·
Hello,

Si tu es en Thailande, je te conseillerais de ne pas perdre trop de temps dans les transports en partant a Bali. Tu trouves des fonds marins magnifiques a Bali et en Thailande, tu ne seras pas decue quelques soit ton choix.

Si tu optes pour Bali, je te conseillerais Ahmed egalement. Si tu optes pour les iles thailandaises, je te conseillerais Koh Phangan (plages Mae saad ou nord-ouest de l'ile), Koh Tao, les iles Similan, Koh Lipe... tu as un grand choix !

N'hesite pas si tu as des questions !

Elo / blog de voyage Lectoure-Bangkok
Elo / blog de voyage Lectoure-Bangkok
AL AliHiritour Regular ·
Bonsoir,

Exact en ce qui concerne Bali. Par contre, en Thaïlande, si les fonds marins ne sont pas à tomber, ( pour ce que j'ai vu dans le golfe de Thaïlande et la mer d'Andaman ), les plages sont beaucoup plus belles qu'à Bali. A part quelques plages désertes par ci, par là dans certains coins d' Indonésie, je n'ai jamais vu d'aussi belles plages facilement accessibles et très peu fréquentéesqj'en Thaïlande.
JE Jeeaan Globetrotter ·
Tout à fait, les plages de Thaïlande sont plus belles mais pour le snorkelling, rien ne vaut Amed.
CA Catlove3 ·
Merci cela m'aide beaucoup !
CA Catlove3 ·
D'accord merci beaucoup je crois que je vais rester avec la thailande alors :)
PO Pouma Regular ·
En fait le plus beau pour snorkeling n'est pas à Améd mais sur les îles de Karimunjawa , mais ça se mérite, car vous devrez faire un effort pour vous rendre là bas. Dix fois plus belle que bali ou thailande, les plages et le corail et les poissons, la couleur de la mer etc etc.
JE Jeeaan Globetrotter ·
Et c'est où ces Îles? Merci.
CE Cerelinde Veteran ·
Ce sont des îles proches de Java si je ne me trompe pas...

Similar discussions

You might also like