Îles à visiter à Hawaï (faible budget)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour tout le monde! 🙂

Encore une fois je fais appel à vos judicieuses suggestions pour planifier mon prochain voyage! Je prévois partir avec une amie pour 2 à 3 semaines à Hawaii mais j'ai beaucoup de difficulté à choisir sur quelles îles je devrais consacrer mon temps de visite. Idéalement, pour des questions de budget, je vise maximum 3 îles.

Quelques infos utiles:

-Nous planifions partir vers la fin avril 2017. -Nous aimons beaucoup la randonnée pédestre, les activités aquatiques style kayak et snorkeling, les marchés locaux, la bouffe, le night life. -Sans avoir un budget ultra-limité, nous aimerions quand même voyager à faible budget (auberges jeunesse, camping) est-ce quelque chose de faisable?

Merci d'avance pour vos commentaires et suggestions!

Elisa

En passant, est-ce que quelqu’un aurait une bonne adresse à me suggérer pour l'achat d'un Ukulélé?
“I was surprised, as always, be how easy the act of leaving was, and how good it felt. The world was suddenly rich with possibility.” – Jack Kerouac
WI Willemspie Globetrotter ·
Kauai, sans doute. Il y a des campings dans les parcs d'etat.
LA Laurianejspv Regular ·
Bonjour Elisa,

Kauai n'a pas la réputation d'être la moins chère, peut-être est-ce seulement les hébergement et alors la solution est trouvée mais j'en doute. Il est vrai qu'elle est souvent la préférée des habitués de Hawaï.

Selon votre profil je dirais classiquement le trio Oahu, Maui et Big Island. Les auberges de jeunesse ne sont par contre pas données sur les îles, elles ne sont pas nombreuses partout en plus (sauf sur Oahu). Mais par exemple sur la côté ouest de Maui il n'y en avait qu'une à Lahaina par exemple.

Bon voyage Lauriane

Si tu veux d'autres infos, j'ai écrit quelques articles sur mon séjour à Hawaï http://jesuispartievoyager.com/retours-voyages/ameriques/amerique-nord/etats-unis/hawai/
N'hésitez pas à visiter mon blog pour des astuces et des inspirations voyage :) Par ici ==> www.jesuispartievoyager.com (Costa Rica, Hawaï, USA, Pérou, Bolivie, Singapour, Indonésie ...)
HA Hadopinfo ·
Dans son ensemble, les prix sont plutôt élevés dans l'archipel d'Hawaii, en particulier à Kauai. C'est bien dommage car c'est une île magnifique.

Similar discussions

You might also like