Immigration au Québec?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
salut tous le monde jai une license science sociologie education bac+04, et un diplome des etudes universitaire apliquer technique bancaire est monétaire bac+03, et 1er année anglais technique , qelle sont mes chance d'etre selectionner par le gouvernement du québéc jai une experionce professionnelle plus de 10 ans jai u mes diplomes a annaba_algerie et je travaille a annaba jai envoyer mon dossier de demande de csq ya de ca 06 moits
AD Adelmontreal Regular ·
salut el-anabi,

c'est sure que le Québec pratique une immigration sélective, donc vu tes diplômes je pense que t'as des bonnes chances, il reste à savoir si le gouvernement préfèrent les familles que les célibataires (il faut se renseigner). Je sais que la population est vieillissante ici au Québec donc on a tendance à aller chercher des familles pour l'immigration!

Bonne chance

Adel
Amenez votre bonheur voyager, ça lui fera du bien et ça fera du bien aux autres.
NI Nikky Globetrotter ·
Cela fonctionne avec un système de point! Chaque critère rencontré vaut un certain nombre de points et il faut un certain minimum (je ne me souviens plus lequel) pour pouvoir être sélectionné.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
AD Adelmontreal Regular ·
oui,

t'as raison, je pense que le site immigration canada pourait servir:

http://www.cic.gc.ca/

Adel
Amenez votre bonheur voyager, ça lui fera du bien et ça fera du bien aux autres.
RA Raydiphone ·
merci de m'avoire repondu je sui marier et jai 02 enfents le dossier a 06 mois qu'il est a la direction economique du magrebe section des travailleur permanant a montreal combien me reste t'il pour l'entrevus a peu pres ?

You might also like