Immigrer aux États-Unis après les présidentielles 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IB
Salut,

1)Est-ce que vous pensez que les lois d'immigrations américaines vont s'améliorer après les présidentielles, si les démocrates passent par exemple😉.

2)Quel est le meilleur domaine selon vous, pour faire fortune aux usa en tant que francais?

Je vous remercie d'avance! Avec affection Iban
travailler plus pour gagner plus!
NA NataNata ·
salut,

je conseille l'acquisition d'une boule de cristal ainsi qu'un peu de poudre de perlimpinpin !! 😛

faut pas trop rêver ! Les Américain resteront des Américains peu importe quel parti est élu !
LE Lepresy ·
Bonjour, je suis dans le même but que toi pour allez au USA en 2009. Donc si vous avez des bons infos en parler stp. je suis au burkina faso
Soutenir les enfants
NE Nemo1001 Globetrotter ·
je te conseille de lire mme l'horoscope chaque jour!

😛

Deja essaie d'obtenir ta carte verte et apres on en reparlera 😏
IB Iban170393 ·
Je ne plaisante absolument pas je vous demande juste si les présidentielles vont favoriser les lois d'immigration(je peux avoir une réponse concrète) merci
Je ne plaisante absolument pas je vous demande juste si les présidentielles vont favoriser les lois d'immigration(je peux avoir une réponse concrète) merci

non ca ne changera rien 😏
ZO Zootopia Regular ·
Pourquoi ça changerait les lois de l'immigration? C'est juste une élection présidentielle...
Keep the car Running

Voici mon blog voyage : http://www.let-us-go.net. Au menu : ouest américain, 2 tours des USA, Montréal et le Canada, le voyage en train aux USA, l'Utah...
IB Iban170393 ·
Je pense que si c'est obama il va plus favoriser les lois d'mmigrations que bush par exemple non?
Je pense que si c'est obama il va plus favoriser les lois d'mmigrations que bush par exemple non?

pourquoi le ferait il?

quand clinton etait au pouvoir rien n'a changé 😏

Donc si tu veux faire fortune, les chances augmentent si tu as des jolies diplomes (polytechniques, hec...) 😏
AM Amidou Regular ·
Ou le président SARKOSY ? Pour en savoir plus, il faudrait lire et voir sur les sites Américains, pour connaitre un peu plus ce qu'ils ont promis durant leur campagne et avoir une idée.
Dav

Similar discussions

You might also like