Impossible de faire un don des Miles Flying Blue sur le site d'Air France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
Bonjour, Pour ne pas perdre les miles au 01 avril 2009, j’ai effectué il y a une semaine une manipulation sur le site Air-France pour faire un don de mes miles à une organisation caritative, Plus tard quand je vois que mes miles n’étant pas débités restent intacts sur mon compte, j’ai donc refait à plusieurs reprises la même manipulation mais rien ne change. Quelqu’un parmi vous a la même expérience ? Comment faire pour réussir ce don ?
schea
SC Schea91 ·
çà est! les dons ont finalement été effectués et mes miles débités. Merci à vous tous.
schea
IL Iledereve Globetrotter ·
Combien de miles a tu donné et à qui??
Voyager, c'est ma devise...
SC Schea91 ·
27000 miles à la croix rouge française.
schea
VO VoyageurTibo Veteran ·
C'est pas bête ça ! 😉
La vie en allers simples...
IL Iledereve Globetrotter ·
Tu aurais pu me payer un vol en Europe par exemple...
Voyager, c'est ma devise...
GU Gullhuset ·
Voici comment procéder: - Aller sous "Flying Blue" - Aller sous rubrique " Gagner et utiliser des Miles" puis "Organisations caritatives" De là, determiner le montant du don et le nom de l´association benificaire. Puis la validation se fait en un seul clic!

Cordialement Gullhuset 😉
LE Leadership Veteran ·
27000 miles à la croix rouge française.

A noter qu'avec 27000 miles c'est assez pour s'offir une babiole sur l'e-shooping d'air france comme un valise H.67cm x L.43cm x P.34cm le Tanneur.
Mes vidéos de vols sur Vimeo Ma carte de voyage sur Openflights
SC Schea91 ·
Merci de vos réponses. Des miles ont été débités 3 mois plus tard. J'ignorais en effet qu'il y avait une possibilité de m'offrir un cadeau par l'e-shopping...
schea

Similar discussions

You might also like