Impossible de faire le check-in en ligne avec Qatar Airways
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour;

C'est mon premier voyage avec cette compagnie.

Lorsque j'arrive à la fin du processus de check-in, j'ai ceci :

An error occurred during processing. Please proceed to the check-in counters at the airport to complete your check-in. (14167)

Et maintenant, ça me le fait dès que j'appuie sur *print your bording pass now* qui se trouve dans l'e-mail (Checking in for your flight has never been simpler).

Ils veulent faire fuir les clients ? Pour éviter la queue, il faut faire cela....mais justement, je n'ai pas envie de me taper la queue à cause de ce dysfonctionnement.

J'ai appelé l'agence, elle n'a rien pu faire.

J'ai acheté le billet du site Qatar airways.

Merci.
AZ Azerty013 Globetrotter ·
parfois c'est comme ça.... ça simplifie le checkin en ligne oui mais bon il faut quand même arriver à l'aéroport suffisamment à l'heure pour le dépose bagage... sécurité etc....soit 2h à l'avance....certains pensent qu'ils peuvent arriver à 30 mn avant un départ et se retrouver sur le tarmac car refus de départ... un vol à l'enregistrement ferme 1 h avant le décollage et l'accès pour l'embarquement ferme souvent à 30 mn du départ....

c'est juste plus embêtant pour les sièges si non pré affectés.. bien que parfois on peut se retrouver avec d'autres sièges au dernier moment si changement d'appareil

nous ça nous a fait le coup sur British... sur ordi impossible de faire le checkin jusqu'au bout.... et sur le portable tout simple wico sur l'application british j'ai pu tout finaliser.... ça mettait sur l'ordi un message d'erreur...

parfois la technologie....ça dépasse....et les bugs sont de plus en plus fréquents

Similar discussions

You might also like