Incontournables à voir et à faire à Corfou en octobre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Nous sommes 4 dames qui partons à Corfou dans une semaine, j'aurais souhaité savoir quels sont les incontournables à voir et à faire en cette saison sur l'île? Aussi bien pour les musées, expos, monuments, les paysages, la gastronomie etc. Merci à tous
AR Arwena Regular ·
Bonjour à vous,

J'ai eu l'occasion de faire deux escales à Corfou. Je vous conseille de visiter la Villa de Sissi : magnifique pour sa vue, son histoire et son architecture. Elle se situe à Gastouri. Et la Villa s'appelle L'Achillion . La vieille ville fortifiée de style Vénitienne de Corfou est à voir aussi. Très colorée et on sent l'occupation Italienne dans l'architecture.

Après il y a d'autres choses à voir, mais je n'ai pas eu la chance d'explorer plus cette belle ile.

Bon séjour à vous 3. Cordialement
YA Yassas13 Regular ·
salut Claudie

Paléokastritsa est a voir et a faire , si tu loues une voiture faire le tour de l ile est pas mal a chaque coin de l île tu auras des paysages différent .Peut être prendre le bateau et aller a Paxi c est joli .

Bonne journée
CL Clodoly ·
salut Claudie

Paléokastritsa est a voir et a faire , si tu loues une voiture faire le tour de l ile est pas mal a chaque coin de l île tu auras des paysages différent .Peut être prendre le bateau et aller a Paxi c est joli .

Bonne journée

Bonsoir, Merci beaucoup, oui nous louons une voiture donc nous pourrons bouger librement
CL Clodoly ·
Bonsoir, Merci beaucoup, nous envisageons évidemment de visiter le château de Sissi. Et nous irons donc voir la ville fortifiée. Espérons que le soleil soit avec nous Cordialement

Similar discussions

You might also like