Aéroport de Delhi fermé la nuit?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

J'ai mes vols d'arrivée et de départ de Delhi au milieu de la nuit.

Et quelqu'un m'a dit que l'aéroport étais fermé la nuit.

Ca me semble bizzard mais est ce que quelqu'un pourrais me renseigner?

Merci

Ariane
AY Ayis Veteran ·
Ils vont te parachuter directement sur pâhar ganj!!!!😉😉😉

On ne peut accéder a l'aéroport que quand on a un billet et seulement à l'ouverture (1heure avant) de l'enregistrement de son vol.......

C'est surement ce que voulait dire ton ami!!
SY Sylphora Regular ·
On ne peut pas dormir dans l'aéroport ???

J'arrive le 2 à Delhi et repars le 3 à 5h45 pour Leh, en avion. Je comptais passer la nuit dans l'aéroport histoire de ne pas avoir de mauvaise surprises et de râter mon vol. Ce ne serait donc a priori pas faisable ??
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Marc Twain.
MA Marianne22 Regular ·
bonsoir si tu as une connection tu peux entrer ou rester dans un rest room de l'un des 2 aéroport , a voir lequel?je n'ai jamais pratiqué car je reste toujours quelques jours à Delhi. Bon repos plutot que bonne nuit...... Marianne
DJ Djullé84 Veteran ·
On ne peut rentrer dans l'aéroport qu'avec un billet de vol et seulement deux heures avant (ou trois ?). Par contre, au niveau des départs (niveau 1, les arrivées se font au niveau 0 = rez-de-chaussée), face aux entrées, il y a une salle d'attente climatisée où l'on peut passer le temps qu'on veut moyennant un droit d'entrée de 30 Rs(2008). Si l'on a un billet d'avion, l'accès est gratuit trois heures avant, mais le préposé aux entrées ne le sait pas. C'est écrit sur un panneau contre le mur en face de lui. Ceci concerne l'aéroport international. J'avais lu trop vite sans voir que tu partais à Leh. Pour Leh, il faut aller au "domestic airport". Navettes gratuites, à gauche dans le couloir de sortie après la salle des tapis roulants des bagages enregistrés. On rentre dans le "domestic airport", et sur la gauche les chaises sont occupées par les premiers arrivés allongés sur trois chaises côte à côte. Les travaux ont démoli les retiring rooms en 2008, je ne sais pas si on en a reconstruit d'autres.
SM Smeethy Regular ·
Je suis souvent arrivée la nuit à l'aéroport de Delhi, départ la nuit aussi (presque tous les vols longs courriers partent la nuit) et je n'ai jamais vu l'aéroport de Dehli fermé la nuit. Mon dernier voyage date d'avril 2008.
SH Shamseybert Regular ·
meme reponse, je suis arrivé à 3h du matin l'été dernier et je suis rester dans l'aeroport jusqu'au matin. il n'y a pas de problème! bon voyage
partir, c'est mourir un peu, car on laisse toujours une partie de son coeur! http://shamseybert.over-blog.fr/

Similar discussions

You might also like