Femme seule arrivant la nuit à l'aéroport de Delhi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonjour , dans quelques jours j'ai un vol goa - delhi qui arrivera dans cette immense ville vers 22 h 30 voir plus tard si retard. Je m'adresse a vous car j'ai lu qu'il est deconseiller pour une femme seule de quitter l'aeroport pour se rendre dans la ville ... Je pensais dormir a l'aeroport et attendre que le jour se leve , mais en faisant des recherches je crois comprendre que ce n'est pas vraiment possible ?? Je me rend a Agra , je n'aurais donc pas de second vol a prendre ... Si vous avez vecu une experience similaire j'attend vos conseils , merci
EL Elles ·
bjour,

Ai vecu la meme experience( il y a 5 mois) sauf que le trajet était à l' inverse de toi...je m 'explique:j 'arrivais d'AGRA en train pour reprendre mon avion via kathmandou( ou je travaillais) à l'aeroport de delhi;;;

suite biensur aux retards, suis arrivée vers deux heures du mat à la gare de delhi et devais me rendre à l'aeroport;sincerement, ai l'habitude de voyager seule et ma "naiveté belge" m'a deja permis de me sauver de bien des situations ( dans le bon sens biensur)mais, je l'avoue c'est la premiere fois ou j ai vraiment du montrer de l'agressivité vis a vis des males indiens, , , , , 😠

un enfer, sans exageration, une meute d'homme autours de moi, 🏴‍☠️( me touchant, me bousculant, ) ai vraiment gardé mon sang froid ( du plat pays) et surtout hurlé dans le petit bui-bui pré-paid pour avoir un tiket afin d'atteindre l 'aeroport en pleine nuit, , , ,

ne voulais absolument pas chercher un hotel a delhi en pleine nuit, je suis arrivée à l'aeroport vers 4h du mat alors que mon vol était seulement le lendemain matin et là , , , j ai dormi a l aeroport sur les banquettes, certes, mais j 'etais enfin en securité, , , ,

sincerement, je te conseille de montrer, absolument que tu ne te laisses pas faire et tout ira bien si tu fais attention a tes affaires et que tu prends un minimum de precautions, , ,

ma devise, jamais montrer que tu te sens en danger, sinon celui ci te suit mais prendre un minimum de precaution( dans ce cas ci, mes hurlements m'ont vraiment aidés a prouver aux indiens sur place qu'ils me devaient le respect, en me laissant tranquille, étant donné que je voulais juste un billet pour me rendre en pleine nuit a l aeroport, , , ,

Meme, si j'essaye toujours de respecter les coutumes et les valeurs du pays ou je me trouve( c est pour cela biensur que le mot "voyage" prend tout son sens), je ne peux pas admettre un manque de respect humain et la j ai du sortir mes "griffes" en l'occurence ma voix;;;;

espere, t'avoir aidé, un peu, n hesite pas, , , , si questions😄
CR CrispyCaraml Regular ·
merci d'avoir partager ton experience presque similaire , je pense que je vais rester a l'aeroport sauf si je rencontre des touristes avec qui je pourrait partager un taxi pour me rendre dans la ville mais du coup j'aurais pas de reservation d'hotel donc a voir ... je suis debrouillarde et j'ai deja eu des experiences recemment ou j'ai du hausser le ton (mains baladeuses < insistance pour devenir "sa petite amie' 🤪 ), mais concernant l'aeroport seule la nuit j'avoue que j'ai beaucoup d'apprehension quand a oser me rendre a Delhi vu les problemes grave qu'il y a deja eu ... Ma securite avant tout! Donc on peut rester dans l'aeroport sans soucis ?? mon sommeil va en prendre un coup tant pis je dormirai a Agra ou jy passe de toute facon une nuit deja reservee.
PU Pucereunion ·
Au final qu'à tu fais en arrivant à Delhi ? J'arrive vers 2h du matin et je dois attendre ma mère qui arrive avec un autre vol vers 7h du matin... Je ne sais pas si ça vaut le coup d'aller dans un hotel puis de revenir à l'aéroport.. surtout que je suis jeune et ça me fait un peu peur. Est ce que l'aéroport est sécurisé la nuit ? Y' a t'il des "salons" de grandes compagnies accessibles pour dormir ? Merci pour vos conseils
CR CrispyCaraml Regular ·
Bonsoir , au final .... j'avais changer mon vol et je suis arrivée à Delhi en plein après-midi. Mais pour mon retour en France ( qui était depuis Delhi) , j'ai vécue plus ou moins cette expérience puisque j'avais mon vol à 4h du mat ! Je suis arrivée à l'aéroport vers 23h30 et c'est un lieu très sûr avec du monde et quelques endroits qui vendent de la nourriture ouvert , après je parle là des départs , je ne sais pas comment ça se passe si on attend longtemps à l'arrivée. Si tu arrive à 2h , le temps de passer aux contrôles , prendre tes bagages .. du temps va passé , moi je ne prendrais pas d'hotel et attendrais ta mère , de plus prendre une hotel à ton arrivée voudrais dire prendre un taxi , c'est pas trop recommandé à cet heure ci je pense si on est seule.

Similar discussions

You might also like