Arrivée à 3h30 à l'aéroport de Bombay et train à 6h25 de la gare de Mumbai Central
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bobjour,

Nous allons à Bombay au mois de janvier et nous arrivons à l'aéroport à 3h30 du matin. Est-ce possible, selon vous, de pouvoir attraper le train qui part à 6h25 de la gare de Mumbai Central pour Ahmedabad? Je veux dire - est-ce qu'on aura assez de temps pour passer les formalités, la douane, échanger l'argent, prendre le taxi et arriver à la gare de Mumbai Central (c'est plus près que Victoria Station)? Parce qu'il faut qu'on achète les billets de train par internet et je ne sais pas quoi faire...

Merci.

Béata
KA Kailash35 Globetrotter ·
Juste un idée!

Le train que vous voulez prendre est très certainement le Shatabdi express. Il a un arrêt à Borivali à 06.58. A vérifier distance entre l'aéroport et Mumbai central ainsi que distance entre l'aéroport et Borivali.

Gain de temps par rapport au départ du train.

voir cette carte

A étudier
KA Kailash35 Globetrotter ·
ce site donne une idée des distances entre différents points de Bombay : http://www.mapsofindia.com/maps/mumbai/roadcompanion/
RO Routard14 Veteran ·
de l aéroport de mumbai avec un taxi prépayé pour aller a la cst 1h30 a cette heure tardive donc en principe pas de probléme il faut 1h pour le pssage de l'émigration et des douanes des images sur mon site www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
IN Indianpasc Regular ·
😏Cette destination (INDE) restera toujours une invitation à la découverte de soi-même. En Inde: + on est préssé + on "rit" de nous J'ai remarqué: + on se moule dans l'esprit + on s'enrrichit des petites astuces et subtilités du Pays. Merci l'INDE de nous offrir une façon diférente de voir et vivre notre humanité AMITIE
" Si vous avez l'idée...Vous pouvez le faire" pascal.cougrand@gmail.com
ZA ZacInde Regular ·
rien de plus.

chale chalo...

Similar discussions

You might also like