Inde: atteindre Bubhaneswar (Orissa) en avion
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour

Je souhaite me rendre à bubhaneswar (en Orissa) au mois d'Aout prochain et ce à partir de chennai (Madras) : je compte y passer une semaine pour ensuite revenir peut être sur Pondi (àvoir). L'idée étant que je compte prendre un Paris /Madras Aller retour . Je recherche de fait une AR Bubhaneswar/Chennai. Le guide de routard indique que la seule compagnie desservant cette ville est Indian airline . Or, en allant sur le site d'Indian airline, aucun vol est proposé ...à priori il y aurait des compagnies qui le proposerait mais pas en vol direct. Je me dis qu'il serait peut être plus facile de faire Delhi/Bubhaneswar...??

Bref, qui peut me dire quelle compagnie assure le mieux un vol direct pour Bubhaneswar soit par Chennai (ce que je préfererai) soit par Delhi ? et si il est possible de faire une résa par Internet avec ladite compagnie.

D'avance merci de vos réponses
CE CelinenInde ·
Bonjour, il existe une site indien de comparateur de prix sur les vols plutot bien fait où tu trouveras toutes ces infos : il s'agit de "zoomtra.com".(infos sur tous les trains aussi)

je ne pense pas qu'il y ai de ligne direct chennai bhubeneswar, par contre tu pourrais le faire en train.

Une nouvelle compagnie low-cost avec avions flambants neuf vient de démarrer en Inde, elle dessert bhubaneswar, il s'agit de indigo airways, tu trouveras facilement son site via goggle.

bon voyage!
Il faut croire en ses rêves : sinon comment se réaliseraient-ils?

il existe au moins une chose qui plus on en donne plus on en a....c'est l'amour!
ZE Zeprof Veteran ·
pour les vols intérieurs va voir sur ce site : http://www.yatra.com/ Isa
CA Cantalouz ·
Un grand MERCI à vous deux pour ces infos.
JU Julmi ·
Il existe des vols direct Bangalore-Bhubaneshwar pour 2 ou 3000 roupies, je l'ai fait il y a deux mois, je ne sais plus la compagnie (air-deccan ou spicejet je crois). Et comme il existe des vols Paris-Bangalore, ça peut vous arranger.

ps: les temples sont superbes...
Julien blog photo INDIA !

Similar discussions

You might also like