Austrian Airlines: Delhi à 385 Euros
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour,

Juste deux lignes pour faire partager un bon tuyau. Je pars jeudi en Inde pour le travail (21 jours en tout) j'ai trouvé un billet avec Austrian Airlines à 580.- francs suisses, à peu près 385 euros.

Je ne sais pas pour les français mais en suisse un tarif comme ça c'est du béton ! Je voulais juste vous faire profiter :) au cas ou certaines personnes cherchent à partir rapidement.

Mon trajet est le suivant GVA-VIE-DEL avec 1h30 d'attente à Vienne. Bien sur à ce prix là il y certaines conditions pas plus de 1 mois sur place, acheter son billet avant la fin du moi, etc, plus de renseignements ici:

http://www.aua.com/ch/fra/default.htm
« Un voyage se passe de motifs. Il ne tarde pas à prouver qu'il se suffit à lui-même. On croit qu'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait. » N. Bouvier
AS Ashanti13 Regular ·
bonjour badmarsh

merci pour le tuyau même si travail oblige je ne peux pas partir🙁

mais peut être qu'un voyageur pourra profiter de l'aubaine, 385 euros c'est en effet un très bon prix

bon voyage à toi.

ashanti
Comment faut il chanter? la grenouille et l'alouette sont là-dessus d'un avis différent. Shiki
PI Pierrot25300 Regular ·
rha zut, moi c'est le "pas plus d'un mois sur place" qui me gène... Mais pour ceux qui veulent, en ce moment le Lyon-Londres-Delhi est à 393€ chez Go Voyages, avec British Airways, départ en octobre. Ça vaut le coup aussi, non ? 😎
VI Viadi Globetrotter ·
Au départ de France, Austrian propose des vols vers Dehli à 999 EUR en business class.

En économy, j'ai trouvé un tarif à 255 EUR Hors taxes AR (en classe S)

Austrian Airlines propose des vols quotidiens de Lyon, Nice et Paris. Depuis Paris, certains vols sont opéres par des appareils et équipages d'Air France.

Austrian Airlines est la compagnie nationale autrichienne proposant des services de qualité. Elle reçoit régulierement des distinctions pour ses prestations. L'an passé, elle a reçu les prix suivants :Meilleure Restauration en Business Class long-courriers Meilleur Personnel de bord en Europe 3ème Meilleure Restauration en classe Economique long-courriersLe service de restauration est concu, en business comme en économy, par Do&Co, un traiteur renommé de Vienne. La restauration pour les passagers business est préparée directement dans l'avion par un véritable cusinier.
ça donne faim, ça ! Mais ce billet hors taxes, ça peut donner quoi en TTC ?
VI Viadi Globetrotter ·
Je viens de faire une simulation, ca donne : 567.88 EUR TTC AR
Ok ! Et je viens de regarder sur leur site (mieux fichu que celui de BA...) pour les dates qui m'intéressent : prix : 484€ et somme (?): 800€ ! Aïe... Je vais rester sur mon idée première, surtout que j'ai des chèques cadeaux chez Go !
VI Viadi Globetrotter ·
C'est quoi tes dates ??
du 22 octobre au 1 décembre. J'ai testé aussi sur le comparateur DistriVol, avec une flexibilité d'une semaine, et le résultat est le même ! Mais je trouve que 400€ c'est déjà pas cher pour faire 7000 bornes.
VI Viadi Globetrotter ·
oui, 400 EUR ca vaut la peine !

Sinon attends un peu, selon la situation économique cet automne, il y aura peut etre des promos ... mais il est vrai que la majorité des meilleurs tarifs sont avec un séjour de 1 mois maxi sur place !
Je sais, mais comme on part à plusieurs, je ne veux pas avoir une mauvaise surprise au dernier moment. Et pour la durée, ça me gène de partir moins d'un mois ! Déjà, un mois et demi, c'est un peu court, c'est le minimum pour faire 3 semaines de trek et profiter aussi de la vie hors trek ! Et je peux difficilement rallonger, cause préparation de la saison d'hiver...
MI Michelzen Globetrotter ·
Delhi est l'une des destinations ou il ya le plus d'offres promos a l'année, ceci certainement a cause d'une offre (trop) importante Attentin aussi aux reservations tres en avance, les modifs sont en ce moment tres courantes surtout sur l'Asie
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
RE Rebecca0 ·
Et bien moi j'ai acheté mon billet aller / retour à 370 euros TTC pour cet été au départ de Londres direction New Delhi ! Je ne m'attendais vraiment pas à en trouver un si peu cher !
Bourse de voyage pour jeunes (16-20 ans): Pars avec Zellidja !!
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

De Londres c'est normal.

Michel
DE Dennis Globetrotter ·
...et, on arrête pas le progrés, AF mets ses Londres/Bombay en juillet (via CDG) à 282 £, soit 317 euros.......ca devient assez incroyable ces tarifs sur l'Inde........

Similar discussions

You might also like