Inde avec la compagnie aérienne Gulf Air
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
Bonjour à tous Je pars en Inde au mois de février 2008 avec GULFAIR et je voudrais connaitre votre avis sur cette compagnie aérienne : Confort, respect des horaires, comportement du personnel navigant, état des avions etc.... Je vous remercie par avance. enitsirhc
ES Estradino ·
Nous avons eu recours à cette compagnie pour un voyage en Thailande. Globalement nous étions satisfaits.

Les avions sont d'une façon général récents. Nous avons fait une escale à Bahrein. L'état des avions n'est pas le même entre Paris - Bahrein et Bahrein - Bangkok. Je dirai qu'ils sont plus sophistiqués pour relier les pays du Golf à l'Europe que le continent Asiatique : écran individuel, espacement des sièges, ...

Concenrnant les horaires je ne me rappelle pas de retard. Le personnel à bord est un personnel de différentes nationalités : britanniques, malais, indonésien, etc...

En conclusion, je dirai que c'est une compagnie sérieuse, d'une bonne qualité.
PI Pierre Globetrotter ·
Le message risque d'être déplacé dans la rubrique "compagnies aériennes". J'ai souvent volé avec Gulf air, l'avion a toujours eu un retard conséquent... 🙁
Mon espace web : http://www.world-blogueur.com Spéciale déconfinement https://voyageforum.com/discussion/enfin-libres-entre-rivieres-fleuves-canaux-velo-fil-eau-entre-seine-loire-d10299732/
HO Honita Regular ·
Gulf Air : je pratique les yeux fermés ! Les avions sont récents, pilotes excellents (en général britanique), l'équipage multinational et multilingues, confort normal pour de longs vols, prise en charge des nuits ou journées d'escales, aterrisages et décolages tout en douceur (j'adore !!!), quant aux horaires et livraison des bagages (contrairement à Pierre) je n'ai jamais eu à m'en plaindre bien au contraire, j'ai toujours eu mes vols pil poil à l'heure (c'est là une grande différence avec Qatar Airways qui a des retards systématiques qui enjendrent parfois des différés de plusieurs jours dans la livraison des bagages)... maintenant les retards dû a la météo ou un problème indépendant de la compagnie peuvent toujours arriver. Je repars avec eux pour New Delhi a la fin du mois donc je vous tiendrai au courrant si y a quelque chose de spécial !!! 😉

Honita

Similar discussions

You might also like