Vol Bruxelles-Bombay avec Jet Airways?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HU
J' ai deja vole sur cette compagnie en vol interieur .J' ai trouve des prix interessants sur des Toulouse -Bombay en passant par Bruxelles aussi pouvez-vous me dire si sur l' international c' est une compagnie qui "tiens la route "😉.Merci d'avance .
MI Milou2008 Globetrotter ·
Aucun pb avec Jet Airways, une des meilleures avec KingFisher en ce moment en Inde, je dirais mieux que les cie nationales.
SE Sensor Regular ·
Je te conseille vivement de prendre 9W. Leur tous nouveaux b777 sont tout simplement superbes. Va jeter un coup d'oeil sur leur site.
Le monde ne tourne plus rond. Mais heuresement qu'il y a l'aviation.
HU Huguetter Veteran ·
MERCI😏
HU Huguetter Veteran ·
Merci d' avoir pris le temps de repondre 😉
SE Sensor Regular ·
C'est de l'humour ou t'es sérieux ??
Le monde ne tourne plus rond. Mais heuresement qu'il y a l'aviation.
HU Huguetter Veteran ·
Mais oui Sensor c' est serieux ! Pourquoi t' etonner que l' on te remercie 😉 Il est vrai que dans 50% des cas sur ce forum c' est ce qu'on ne fait pas 😠 et meme si je n' ais rien compris (avant de regarder tes autres messages )ça prends pas beaucoup de temps de dire MERCI 😏 .
CL Cl30 Regular ·
Comment tu t'y es pris pour trouver un vol sur Bombay via Bruxelles ? Je suis à la recherche de bons plans. Nous habitons le Sud de la France (à 40 kms de Nîmes). Alors, se rendre à Paris ou à Bruxelles. Pas d'importance. Merci d'avance pour tes bons tuyaux.
HU Huguetter Veteran ·
Tout d' abord :BONJOUR 😉 .J' ai simplement fait une simulation TLS-Bombay sur un moteur de recherche en essayant differentes dates pour trouver le prix le - cher (comme la majorite des adeptes de ce forum )
CL Cl30 Regular ·
Merci.

Peux-tu me donner le moteur de recherche, je ne pense pas que cela soit interdit sur ce forum. J'ai pas mal interrogé et ne suis jamais tombé sur un vol via Bruxelles. Les dates pour nous sont flexibles, donc on profitera des vols les moins chers.
TG TGV Regular ·
J'ai trouvé les vols Jet Airways sur http://www.ebookers.fr
Eviter les 777 en 3-4-3 : boîtes à sardines
HU Huguetter Veteran ·
Bonjour, sers-toi de : mobissimo.fr, easyvols.com.... qui te donneront les prix les - chers 😉

Similar discussions

You might also like