Billet d'avion Paris-Delhi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
namasté a tous je voudrai partir en inde du 2 octobre au 30 octobre et donc je voudrai savoir si vous connaissez des super tarif car jai trouver 570€ ce qui nest pas éxéssif mais si ya mieu je sui preneur merci de vos rep
IR Irn Regular ·
Salut,

Si tu as des dates de voyages très flexibles, je trouve que le meilleur site pour trouver les meilleurs prix c'est e-bookers parcequ'il te quadrille sur 7 jours les prix AR, je trouve ça pratique. J'ai trouvé l'aller-retour à 450E avec air india...

bon voyage
DA Dauclair Veteran ·
Comme dit plus haut flexible or not, that is the question ! Juste trouvé 421 € avec Oman air mais départ le 29/09 et retour le 27/10, Ahh on y est presque 😉. Moi je te conseille le site Kayak.com qui analyse en temps réel les offres de très nb autres sites (ebookers etc + cie aériennes) et tu peux ou non choisir si tes dates sont flexibles. + multi-destination or not Très efficace. Bon voyage !
MA Madhusudhan ·
koool merci a vous g 413.43€ avec oman air sur ebooker du 29/09 au 27/10 c trop cool jétais super decu de ne pa pouvoir y retourner du coup chui trop croc
DA Dauclair Veteran ·
Carrément bon tarif ! Je viens auusi de booker à peu près le même, même dates mais pour Paris / Bombay, ebookers, Oman aussi ! De la balle !

😎😎😎 Bon trip à toi !
MA Madhusudhan ·
tu va rester dans le coin de bombay moi je v a vrindaban pui a pui a coté de boubanechvar
DA Dauclair Veteran ·
Non moi je prends direct un vol interne pour Kolkata. Puis direction l'Orissa !
DA Dauclair Veteran ·
Je viens juste de tilter, quand tu dis boubanechvar, tu penses à Bhubaneswar ? En Orissa ? On se croisera peut-être alors.
MA Madhusudhan ·
oui c'est ca en fait je vais a puri du 8 au 12 octobre dans le temple de srila bhakti bibhuda bodhayan maharaj c'est mon maitre spirituel si tu y passe demande a un francais je m'appel madhusudhan das je suis assez facilement reperable j'ai les bras plein de tattoo

Similar discussions

You might also like