Billets Delhi - Indore

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour

Je dois me rendre en Inde dans 3 semaines et c'est la première fois que je vais dans ce pays.

J'arrive à Delhi vers 6 heures du matin. Je dois ensuite me rendre à Indore. Je sais que plusieurs compagnies volent jusqu'à cette destination mais je voudrais savoir quel est le meilleur moyen de prendre un billet. Est-il préférable de prendre le billet depuis le France ou une fois sur place en Inde ? Y a-t-il plusieurs aéroports ou terminaux à New Delhi ? Si oui comment se rendre au bon endroit ? Quel est le prix de ce billet environ ?

Merci d'avance pour votre aide.

Malak
KA Kailash35 Globetrotter ·
compagnies possible : air deccan, indian airlines, jet airways. connaissant ta date de vol, utilise ce site : tu pourras comparer les différents prix.

Air deccan est une comapgnie low cost : ici aussi elle propose le plus bas prix mais la fiabilité est le point faible : vols retardés, quelquefois annulés. Plus tu réserves tôt chez air deccan, moins cher sera le prix du billet. e-ticket possible.

vérifier aussi sur les sites mêmes des compagnies les prix car pour certaines le prix diffère selon que le client est Indien ou étranger.

2 aéroports à delhi : international et domestic. J'imagine que d'autres messages parlent du transfert de l'un à l'autre : fais une recherche.

You might also like