Bombay et alentours
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour les voyageurs !

cet été je pars pour trois mois à Pune prés de Bombay et dans ses alentours. J´aurai voulu avoir des informations sur cette région ( coût de la vie, climat, coût des hôtels, nourriture, ...) et surtout savoir sur quelle compagnie je dois partir et d´où ? J´ai trouver des billets Londre-Bombay aller-retour avec alitalia pour 700euros. Est-ce une bonne affaire?

merci par avance
FA FanofAsia ·
Salut, Tout d'abord sache Bombay est une ville plus chère que les autres. Les hôtels sont assez chers. Le double ou le triple pour une qualité égale voir souvent moindre. Sinon c'est une ville ouverte, mélande d'Inde et d'occident. c'est la capitale économique et du cinéma. Le quartie touristique de Kolaba est un quartier trendy avec des cafés et des bars branchés où les indiens sont très occidentalisés. Pour ton billet d'avion, je trouve un peu cher! Et comment se fait-il qu'il passe par Londres alors que c'est Alitalia??? Fais une autre recherhe je suis sûr que tu trouveras moins cher! Bon voyage
MA Maitreaustin ·
je vais aussi á Pune pendant 2 semaines normalement... En effet Bombay semble plus cher que les autres villes d´Inde, mais je vais faire du bénévolat dans une association pour des enfants qui n´ont pas de toit pour dormir, et je pense donc que j´aurai un petit coin pour y dormir, je verrai. On m´a dit qu´il y avait des hôtels à 3 euros la nuit et que l´on peut bien manger pour 3 euros aussi. Quel budget pour un mois en Inde? Pour l´instant je suis en Allemagne, donc tout me paraît moins chere à l´étranger maintenant ! En tout cas merci pour ta réponse🙂
FA FanofAsia ·
tout dépend de comment tu vis ... mais pour un mois avec un petit budget tu peux dépenser 500 euros, hôtels, bouffe, transports si tu fais attention, maitenant si tu ne voyage pas trop ca peut aler jusqu'à 400 euros même moins Si tu comptes rester longtemps dans un hotel, tu peux négocier. Ce que je te conseille c'est de prendre un hotel quand tu arrives et après tu vois sur place, c la meilleure des choses
MA Maitreaustin ·
Bien disons que une douche et un lit propre cela me suffit ! En tout cas merci pour ces explications 🙂

Similar discussions

You might also like