De Bombay au Kerala en trois semaines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Salut à tous. Je projete de faire un séjour de 3 semaines (seulement!) sur la cote ouest de l'Inde, début 2007. Compte-tenu du temps dont je dispose, j'aimerai descendre depuis Bombay jusqu'au Kerala. Bien-sur, je me documente notament à travers les livres, mais il me semble intéressant et enrichissant de converser via ce forum.Aussi, je suis à l'affut de toute info ou tout conseil au sujet de mon projet, car meme si une fois la-bas je compte laisser une grande place à l'improvisation et à l'aventure, une bonne connaissance du sujet me parait essentielle. Si d'autres personnes envisagent cet itinéraire, peut-etre pourrions-nous alors faire plus ample connaissance et évoquer notre projet, voir partager un bout de chemin ensemble. Au plaisir de vous lire
JI JimLiz Regular ·
Bonjour Cornelius, je vais en Inde du sud durant une bonne partie du mois de décembre. Je suis en train de préparer mon itinéraire. En 3 semaines ça me semble réalisable. Au plaisir d'en discuter avec toi. Jim
TO Touscontinen ·
salut Cornelius

contrairement à jim, j partirai en Inde l'été prochain et souhaite aussi visiter le Sud de la peninsule. Aussi, je serai preneuse de tes impressions et conseils à ton retour

bon voyage !!! SOphie
VJ Vjeanno2 ·
Bonjour Cornelius, J'ai moi-même visité le Kerala en partant de Bombay en mars dernier, mais hélas en seulement 2 petites semaines, ce qui était évidement trop court.

J'ai dépose les photos de ce voyage sur mon site http://thisismyart.free.fr, cela te permettra peut-être de patienter un peu...

Vincent

EL Elissondo Regular ·
nasmaté, pas de panique c'est jouable si tu restes dans le keral, un enchantement des yeux j'y suis allée 2 fois déjà car j'ai A DO RE, surtout kochi (cochin) pour + d'info si tu veux, mon mail elissondo.a-m@orange.fr et j'ai des hotels, resto, sites et autres à te proposer bonne préparatio
CO Cornelius7 ·
Salut. Merci pour ton message rassurant. Je serai bien-sur enchanté d'obtenir le maximum d'infos de ta part Elissondo. Je ne manquerai pas de te contacter, puisque tu me l'as si gentiment proposé, le moment venu. Ton témoignage est d'autant plus précieux pour moi que tu as déjà une expérience concrète de l'endroit ou je compte me rendre. A bientot

Similar discussions

You might also like