Bon rapport qualité prix pour un bel hôtel à Jaipur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Nous venons de passer 3 nuits à l'hôtel Umaid Bhawan à Jaipur. L'hôtel est magnifique avec un décor très sophistiqué et on se croirait dans le palais d'un Maharadja pour 35 euros la nuit! Les chambres sont confortables avec en prime le wifi gratuit. La piscine permet de se rafraîchir après une journée à cavaler dans les rues bondées de Jaipur. Le petit déjeuner est assez exceptionnel avec un choix de dals et curry (differents chaque jour). Il y aussi du bon café, des jus de fruits et un cuisto qui vous mitonne oeufs au plat ou omelette à la demande. Côté sucré, les crèpes à la noix de coco sont divines.

Nous avons dîner à 2 reprises au restaurant sur le toit de l'hôtel : un bon rapport qualité prix avec en prime un spectacle de danse folklorique pendant le repas.

J'ai mis de nombreuses photos de l'hôtel umaid bhawan sur mon blog
Fabien

moneyticketspassport.com
MC MCgisèle Regular ·
bonjour fabien merci pour l'info, que nous conseillez vous de visiter ou pas à jaipur, ou tout autre chose bon à savoir, merci pour votre aide, cordialement
MA Marieva Veteran ·
Bonjour, A Jaipur où nous avons passé 4 nuits, nous avions choisi d'être un peu excentré pour être au calme. Proche du Pearl Palace, le plus chouette à tout point de vue et dans des prix tout à fait abordables (une ch pour 3 à 1400Rs );il y a deux autres hôtels tout aussi confortable mais sans avoir autant de cachet A visiter, il y a le city palace;le HAWA MAHAL (le plus chouette)le Jantar Mantar si vous aimez l'astrologie.....mais surtout la vieille ville dans son ensemble et il y a de quoi y passer des heures.........et bien entendu les bijoux! a l'extérieur ne pas manquer le fort d'Amber Cordialement
marieva la bretonne
MC MCgisèle Regular ·
merci marieva nous n'y passerons qu'1 nuit car nous ne partons qu'1 semaine en octobre ou novembre , pensez-vous que nous pourrons presque tout voir en 1 journée complète ? sur un post j'ai trouvé le nom de "Jal Mahal situé sur le lac Sagar à Jaipur" un très beau palais au milieu d'un lac ça vous dit quelque chose ? sinon qu'avez vu d'autre d'intéressant en Inde ou à éviter ? vous êtes partis par vos propres moyens ? par une agence ? d'avance merci pour votre aide, cordialement
MA Marieva Veteran ·
Bonjour, Ce petit palais situé au milieu du lac est mignon.......on le regarde en allant à Amber. Ce que j'ai préféré, c'est Amber et le HAWA MAHAL.Vous pouvez faire les deux dans la journée Nous sommes allées par notre propres moyens en itinérant sac à dos après avoir préparé une trame de base comme circuit Trains et bus suivant ce qui était le plus facile pour se rencre d'un point à un autre Nous avons aussi loué voiture avec chauffeur pour aller du LRS (little Ran Sanctuary ) vers le Mont Abu car les communications n'étaient pas évidentes et nous voulions voir Modhera A éviter? à quel point de vue? Vous n'avez pas pu ouvrir le blog? Cordialement
marieva la bretonne
NÉ Némésia1 ·
Interessante information. Merci, je m'y vois dejà!

Similar discussions

You might also like