Changement de vol à l'aéroport de Chennai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Bonjour, je pars le 3 novembre 2009, pour 6 mois ou +, de paris pour chennai via le Koweit, arrivée prévu 04h25 (+1j). Je veux réserver 1 billet de Chennai à port blair ( les iles anaman), il est possible de prendre 1 vol départ à 05h50.

Questions : S'agit-il du même aéroport ? et est-il possible techniquement d'arriver à temps pour enchainer directement pour prendre mon vol pour port blair, contenu du fait que l'avion en provenance du koweit arrivée prévu 04h25 et départ pour port blair 05h50, il me reste 1h25 devant moi... Ou est-il + sage de prendre 1 vol pour le lendemain ?

est-il préférable de réserver 1 aller-retour chennai port blair ou 1 aller simple sachant : les vols sont peut-etre full au retour l'avantage du prix ? 1 mois maxi et si j'ai fait le tour et l'envie de continuer ma route, si mon retour est réservé et payé ...

allez 1 dernière le climat aux iles andaman en novembre (mousson ) ?
NA Nalesnik Globetrotter ·
Les deux aéroports de Chennai (Kamaraj et Anna) sont collés l'un à l'autre. En fait, c'est le même bâtiment et la même piste. vu du parking: l'aéroport international Anna est à gauche, et l'aéroport national Kamaraj est à droite. vu de l'aéroport, il suffit de longer le bâtiment pour arriver dans l'aéroport voisin, presque sans s'en apercevoir.
Si tu ouvres tes yeux d'enfant, le voyage commence au seuil de ta maison
KA Kayatrochy Regular ·
Salut, 1h25 pour le transit me parait un peut juste, récupérer les bagages, douane et enregistrement. Possible mais serré. Il faudra absolument contacter les compagnies pour faciliter ce transit, un agent t'accompagnera pour doubler la queue aux différentes étapes. Et si possible, ne pas enregistrer de bagages en soute. Si ton vol Paris-Chennai a 15min de retard, c'est foutu...
OL Olivier430 ·
merci pour vos réponses précieuses, en efffet le + sage est de prendre 1 vol pour le lendemain.
EI Eiki Regular ·
Il faut aussi espérer que la Koweit ne sera pas en retard ce qui malheureusement n'a pas été le cas sur mes 2 derniers vols (a l'aller comme au retour), une nuit de perdue a Koweit City sans explication, mais en gueulant un peu j'ai pu voler jusqu'a Madras direct au lieu de devoir changer a Bombay comme initiallement prévu.
Everyday is just an extension of yesterday

Similar discussions

You might also like