Changer différentes devises à l'aéroport de Delhi?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
hello tout le monde, savez vous si l'on peut changer différentes devises à l'aéroport de Delhi (il me reste des devises turques, marocaines, anglaises...) çà me permettrait de m'en débarasser et d'avoir qques roupies supplémentaires.... Merci de vos infos....

Je repars toujours........en Inde.....
LA Laptitmarie Veteran ·
Je vois qu'on a le même virus, tu connais un remède .........?........[:P]

Pour les livres turques, on n'est pas sensé les sortir de Turquie.... Les dirhams marocains, ça m'étonnerais.... Par contre, pour tes livres sterling, y'aura aucun souci....

Bon re-séjour en Inde.
Balades autour de la boule : Inde, Bangladesh, Turquie, Népal, .. Récit Bangladesh Récit Inde 2001
NA Nadie Regular ·
merci de ta réponse, hé oui, j'ai le virus et je le cultive....Il m'est difficile de ne pas aller en Inde au moins une fois par an, c'est devenu un rituel.... Pour les devises, je suis allée (pour d'autres raisons aussi...) à l'office du tourisme indien à Paris, et l'on m'a répondu qu'il me serait impossible de changer des devises sans rapport avec le passeport d'origine, sauf pour les dollars....Il me reste qques roupies sri lankaises, et il faut tenter de les changer dans de grandes banques à Delhi ou ailleurs.... Voilà, voilà.....BEL ETE !!!!!!

You might also like