Cherche chauffeur pour le Rajasthan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour,

Nous partons à 2 le 06 février 2009 pour 15 jours en Inde ( du 06 au 22 février ). Vu le temps imparti nous souhaitons optimiser notre visite en Rajasthan en louant les services d'un chauffeur pour quelques jours.

Si vous êtes déjà parti avec un chauffeur et si vous êtes satisfaits de sa prestation ( prix, sécurité, discrétion, etc... ) n'hésitez pas à me fournir ses coordonnées. Merci d' avance de votre aide. Il me reste 3 semaines pour trouver....!!!

@ +

Arosa
BE Bernard ·
sommes partis 15 jours en 2003 avec une agence dont le chauffeur était ishak khan. un homme adorable au niveau humain, qui vous fera découvrir le Rajasthan et qui est un chauffeur tres sérieux . Depuis il s'est mis à son compte et vraiment vous pouvez y aller les yeux fermés l'idéal est de préparer votre itineraire et de communiquer avec lui par mail (ishak_raj@yahoo.co.in) ci-joint son site : www.amazingindiatour.com

a votre disposition pour tout renseignement Bernard de Toulouse
JE Jeanrimoldi Regular ·
permettez moi de bous souhaiter un excellent voyage, à la veille de vous lancer sur les routes indiennes ...

Je me suis longtemps inspiré de votre feuille de route car je voulais absolument voir Bundi...mais finalement la distance entre ces 2 villes m'a un peu fait peur (le mapy local donne 500km, alors que sur le forum 350km) alors se sera pour une autre fois !! Finalement je fais un classique..à savoir Mandawa, BIkaner, Jaisalmer, Jodhpur, Ranakpur / Kumbalgargh, Udaipur, Deogarth, Pushkar, Jaipur, Agra, Delhi. En 15 jours...Prévu toujours pour le 23 février, donc je connaitrai vos impressions de voyage à notre retour.

Nous ne nous sommes toujours pas décidé pour la location de voiture, car en principe une collegue de ma femme doit se joindre à nous...et nous attendons sa réponse définitive Si nous partons à 3 se sera une Toyota Qualis, sinon une Ambassador..... A se sujet avez vous trouvez un chauffeur qui réponde à ce que vous cherchiez ? Et à quel prix, cela pourra peut être m'inspirer !!

Profitez au maximum, c'est tout ce que je peux vous souhaiter !

Jean
AR Arosa ·
Bonjour,

oui, effectivement nous partons dans 3 jours....

le chauffeur avec voiture est réservé, les billets de train ( de nuit ) aussi et quelques hotels de type palais. ( 3/ 4 nuits ) ensuite ce sera des hotels de catégorie moyenne et guest house. ( en effet nous prenons le chauffeur que pour 9 jours jusqu' à Agra ens uite nous partons en train à Varanasi puis 2/3 jours sur place et enfin un retour sur delhi en train. ) on a décidé de prendre les transports locaux car nous pensons qu' un voyage en Inde n'est pas complet sans avoir utiliser les transports locaux et comme nous voulions visiter les bords du Gange.

pour le prix c'est 270 € tout compris pour 9 jours + un service aéroport à notre arrivée samedi. il faut environ compter 30 € pour une petite voiture et pour 2 personnes ( de votre côté ce sera peut être un peu plus cher car voitre voiture est de cétégorie supérieure et pour 3 personnes....)

je vous souhaite également un bon voyage et je vous souhaite à mon tour d'en profiter au maximum.

nous rentrons le 22/02 probablement un peu fatigué mais avec des images pleins les yeux !

à bientôt

Fabrice

Similar discussions

You might also like