De Chennai à Cochi par avion, compagnie aérienne intérieure?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Maintenant que Kingfisher a supprimé ses vols depuis Chennai, quelle compagnie aérienne intérieure sûre privilégier pour se rendre de Chennai à Cochi et à moindre coût si possible.😊

J'ai déjà posé cette question sur un autre poste, mais sans réponse, malheureusement 😕
SC Scredconex Regular ·
salut,

regarde sur make my trip , moi j'ai réservé mes tickets sur ce site , la compagnie est spicejet ou jetairways .

mon voyage est prévu du 16/02 au 16/03 inde+ srilanka

Bon voyage .
si apprendre coûte trop chère essayez l'ignorance
BA Bairrovoyage Veteran ·
Bonsoir,

Au fait il n'y a que 2 compagnies aériennes qui font le trajet MAA - COK.

Soit 9W = Jet Airways ou AI = Air India.

Pour moi il y a actuellement qu'une compagnie aérienne indienne "recommendable" - c'est JET AIRWAYS.

Ils viennent en Europe = Bruxelles, donc sous surveillance étroite par les agences de sécurité européennes.....

Je pense pour Air India - (aussi Air India Express) - il faudra juste faire une petite recherche GOOGLE pour se rendre compte que cette compagnie aérienne passe actuellement par une crise profonde - et point de vue fiabilité et sécurité certainement pas la meilleure adresse.

Personnellement, je prendrai le vol 9W 2330 à 17.50, car c'est fait par un Boeing 737 (bien mieux que le vol du matin, qui est fait avec un ATR 72 turboprop).

1 *9W2729 Y7 M7 T7 U7 N7 L7 Q7 /MAA D COK 0625 0755 E0/AT7 1:30

2 *9W2330 C7 J7 Z7 I4 P2 Y7 M7 /MAA D COK 1750 1905 E0/73H 1:15

3 AI 520 C4 D6 J4 Z3 Y9 B9 M9 /MAA COK 1805 1900 E0/319 0:55

Bon voyage! Chris
CL Clavdia Veteran ·
Merci beaucoup de cette information. Une autre question, est-il nécessaire de réserver à l'avance et est-ce meilleur marché par internet ???
CL Clavdia Veteran ·
Merci aussi à toi pour ton lien.😉
BA Bairrovoyage Veteran ·
Bonsoir,

Franchement, je ne sais pas si c'est bien moins cher en Inde? J'ai vu un tarif de 2650 Rupies, taxes comprises sur Internet. En Europe, via les grands systèmes de réservation, il y a un tarif de 80 Euros - taxes comprises (one way MAA-COK). Pas trop cher, mais je vous laisse faire les conversions de la monnaie.

En fait le vol sera effectué par Jet Airways Konnect, une filiale appartenant 100% à Jet Airways.

Chris
CL Clavdia Veteran ·
Salut !

Je viens d'effectuer une réservation sur le site de Jet Airways, et suivant tes conseils, j'ai pris l'option du vol de fin d'après-midi pour 2435rp, prix promo, soit environ 42 frs ou 36€, sur Jet Airways Konnect.

En tout cas, merci de ton aide🙂😉

Similar discussions

You might also like