Perte de sac à Chennai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour à tous!

Je suis parti en voyage depuis octobre et visité quelques pays sans avoir eu trop de problème.

Je suis parti de Bangkok pour aller à goa avec une escale à Chennai. Arrivé à Chennai, je demande à ma compagnie de vol si je dois récupérer mon sac ou si il est envoie directement à Goa. On me dit que pas de prob il va à goa direct.

Et une fois à goa, surprise pas de sac!! Bloqué à la "custom" de Chennai.. J'ai vu avec SpiceJet, il ne peuvent pas récupérer le sac, je dois y aller moi même mais c'est impossible niveau budget.

C'est la première fois que ça m'arrive , et la dernière j'espère :p

Du coup je sais vraiment pas quoi faire ni contacter. SpiceJet me dit d'appeler à Chennai, et à Chennai on me dit de voir avec SpiceJet..

Que puis je faire pour récupérer mon sac ?
AL Aleph240758 Veteran ·
y aller avec le billet et pièce d'identité pour Goa il faut toujours récupérer son bagage et l'enregistrer soi-même
Qui a l'habitude de voyager sait qu'il vient toujours un moment où il faut partir... Paulo Coelho
BA Bairrovoyage Veteran ·
Cher Gebuung,

Si votre sac "va directement à Goa", ceci ne veut aucunement dire qu'il ne faudra pas passer la douane (en arrivant en Inde). NUANCE.

Ceci se passe avec beaucoup de pays au cas où votre bagage est étiqueté vers la destination finale, mais (comme le dernier vol est un vol domestique), il faudra présenter votre bagage personnellement à la première escale arrivant au pays.

Franchement, je ne peux pas vous conseiller afin de "débloquer" cette situation.... Compliqué - mais quand même bonne chance Chris
AD Adye Veteran ·
Salut

Ce serait bien de préciser ta situation. Ou est tu !? A Goa, en France ? ...

Similar discussions

You might also like