Cinéma bollywoodien: lieux mythiques à Mumbai pour prendre des photos?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

Je m'apprete a partir à Mumbai pour un mois. Là bas je comptai faire des photos en rapport avec le cinéma Bollywoodien (pour mon entrée dans une école de photo en France). Connaissez vous des lieux mythiques ? A qui puis je m'adresser ??? J'ai aussi entendu dire que les studios était interdit au public :/ Si vous avez la moindre info pouvez vous m'en faire part .. Merci par avance 😉
PA Paheli Regular ·
Tu as deux possibilités pour rentrer dans les studios cinématographiques de Mumbai (les 3 majeurs sont: Film City, Kamal Amrohi Studio et RK Studios):

1) Tu te présente à l'entrée du studio avec nonchalance et quand la sécurité te demande ce que tu fais là, tu dis simplement qe tu dois tourner une scène et que l' équipe du film t'attend à l'intérieur! ( moi j'ai tenté ma chance comme ça à Film City et ça a marché! J'ai pu rentrer et j'ai assisté au tournage d'une scène, j'ai pu prendre plein de photos aussi!!! 😉 )

2) Tu traines dans le quartier de Colaba (ou' il a la pluspart des hotels), à coté du Gateway of India, et sur Colaba Causeway, là tu vas sûrement te faire approcher par des "chasseurs de tête" (moi je les ai rencontrés en bas de l' hotel Sea Shore) qui vont te proposer de participer au tournage d'un film comme figurante pour 500 rupies. Tu acceptes sans hesiter (toujours en vérifiant qu'il y aura aussi d'autres touristes avec toi!) et tu te retrouveras sur le tournage, tu pourras prendre toutes les photos que tu veux et tu seras en plus payée!!!! 😎 Et si tu a de la chance tu pourras même te retrouver face à face de Shahrukh!! 😏😏😏
The greatness of a society and its moral progress can be judged by the way it treats its animals (Mahatma Gandhi)
MI Minimoi34 ·
Xpldrrr cool comme renseignements! je vais tenter ma chance comme ca on verra bien ;) Merci en tout cas pour tous vos conseils !!! Je les mettrai en pratique une fois la bas ... MERCIIIII
HO Hobbes26 ·
alors, as tu fait ton voyage? as tu reussi à prendre des photos réussis de l'univers Bollywoodien?

Et surtout...est tu finalement accepté à ton école de photo ;)
Mes photos: http://hobbes26.skyrock.com/

Similar discussions

You might also like