Cherche contrôleur qualité de textile vivant à Delhi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour, 🙂

Je cherche à aider une amie qui travaille avec des entreprises de fabrication textile en Inde. Elle participe à trop de salons (toute l'Europe, Moscou etc) pour se permettre de faire des allers retours constants en Inde, afin de faire un bon suivi qualité, suivi commande etc...Il y a toujours de menus problèmes et elle ne peut pas être partout ! 😕 Elle souhaite trouver une personne, vivant à Delhi de préférence, (expat ou local) parlant français de préférence également et qui connaît bien le domaine du textile. Toute info sera bonne à prendre parce qu'au niveau des ambassades, et des sites sur le net, impossible de trouver ce qu'elle cherche rééllement.

Merci à tous !

Nath
"Tous les Paradis du Monde se trouvent aux milieux des Raisons d'Etre..."
NA Nath06 Regular ·
Je n'ai pas précisé que la personne pouvait être autre chose qu'un contrôleur qualité mais avec une expérience dan sle textile, biensûr ! Cette personne sera rémunérée évidement !🙂
ST Stefu ·
Bonjour, Si votre demande est tjs d'actualité, votre amie peut me contacter, je devrais pouvoir l'aider. Cordialement. Stef s.weerlitzer@versateladsl.be
NA Nath06 Regular ·
Merci beaucoup, c'est tjs actuel !!! Je passe votre adresse !
FR Frindia ·
Monsieur,

Je travaille actuellement pour la société Francis Wacziarg Agencies (P) LTD, maison d’achat implanté en Inde et au Bangladesh sur plusieurs sites : Bangalore, Delhi, Mumbai, Tirupur. Nous offrons des activités de Conception, de développement de collections, d’échantillonnage vendeur, de définition de production, de placement et de suivi commandes, de contrôle et assurance de la qualité et de suivi logistique jusqu’à ce que les marchandises atteignent les entrepôts des clients.

Nous sommes une société de services qui offrons une chaîne d’approvisionnement transparente, sans coûts cachés, et qui accepte volontiers les visites de ses clients dans les usines et chez les fournisseurs de matières premières.

Nos clients sont en majorité des hypermarchés, des supermarchés et des marques nationales (Umbro, Jennifer).

Notre société pourra donc aider votre amie dans son entreprise.

Je reste à votre entière disposition pour toute demande d’informations.

Cordialement

Best Regards

Pierre De Sauw

pierre@fwacziarg.com

Phone: 9196777912005

41 Pethi Chettipuram, 2nd St.,

Rayapuram Main Rd.,

Tirupur, 641601, India

Similar discussions

You might also like