Inde: dates sur le visa

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
salut a tous je sais que cette question a déja été posé sur leforum mais je n'ai pas retrouvé

j'ai un visa en cours valable jusquau 31 mai 2010 je voudrai repartir prochainement fin avril ou début mai puis je demender un nouveau visa en france avan de repartir ou vais je galéré labas merci
MI Milou2008 Globetrotter ·
si ton visa est multiple, que tu es sorti du pays depuis au moins deux mois, et que tu ne comptes pas rester au-delà du 31 mai, ton visa est valable jusqu'à cette date.
JA Jasais ·
oui ca je sais mais c'est justement la que ca bloque car je compte rester plus longtemps que le 31/05je pensai revenir vers mi juillet
MI Milou2008 Globetrotter ·
alors là, il vaut mieux un nouveau visa, car une extension n'est pas possible ici, sauf peut-être pour quelques jours, et encore, il faut de bonnes raisons (santé, hospitalisation, etc...)
HA Hakinoda Regular ·
Il faut demander un nouveau visa. our cela, pas besoin d' attendre l' expiration du premier. L' ambassade l' annule dès que le second est accordé. Pour tout renseignements voir le site de VFS, l' agence qui effectue les demandes pour le compte de l' ambassade. si on a des questions précises du type de la vôtre, ils répondent de suite. Susheela
L'important n'est pas forcément d'arriver mais de partir.

You might also like