Date d'entrée sur e-Visa Inde erronée

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AY
J'essaie désespérément de refaire mes visas en ligne suite à une erreur de date Imposs!!!!! Est un bug du site ? Ou est CE que je ne peux pas refaire une seconde demande???? Merci
FE Fexon Globetrotter ·
J'essaie désespérément de refaire mes visas en ligne suite à une erreur de date Imposs!!!!! Est un bug du site ? Ou est CE que je ne peux pas refaire une seconde demande???? Merci

Bonsoir Corinne,

Je vous suggère d'appeler le +9111-243-00-666 sans délai! c'est la centrale d'appels... Donnez-leur votre n° de dossier (application ID) et ils feront le nécessaire...

Cordialement.
AY Aylett ·
merci....je nai pas reussi a les joindre ces jours ci et leur reponse mail est toujours un renvoi au site je tel demain....thanks
FE Fexon Globetrotter ·
merci....je nai pas reussi a les joindre ces jours ci

Ah... c'est pas du tout frais?

et leur reponse mail est toujours un renvoi au site je tel demain....thanks

.. Je vous en prie... Mais là du coup, vu que ça date de quelques jours... Bon courage pour "annuler" et refaire le bon sans devoir repayer des frais...

Mais bon... je reste optimiste...

Cordialement
AY Aylett ·
jcoucou je les ai eu a la premiere heure....conversation coupee....depuis imposs quelle galere!!!!
FE Fexon Globetrotter ·
jcoucou je les ai eu a la premiere heure....conversation coupee....depuis imposs quelle galere!!!!

super.... .. Si quelqu'un à une autre solution autre qu'appeler et le courriel... [:/]

You might also like