Délai l'attente pour visa indien à partir de Colombo (Sri Lanka), du Bangladesh et du Népal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
bonjour à tous les voyageurs

Après quelques prises de bec avec l'ambassade de l'Inde à Paris j'ai besoin de savoir en urgence quelques détails sur les visas. Est il possible pour un Français en vadrouille d'obtenir un visa pour l'Inde 1 - à partir de Colombo au Sri Lanka, 2 - à partir du Bengladesh 3 - à partir du Nepal

et quel sont les délais d'attente pour validation du visa

Merci pour vos précieuses réponses...

Miss
Who is the Fool ? The Fool or the one who is following the Fool ?
NA Nalesnik Globetrotter ·
Beaucoup de Français qui travaillent au noir en Inde vont régulièrement se faire faire des visas touristiques indiens à Sri-Lanka. La filière est connue, mais c'est tout ce que je sais.

Le Bangladesh est un pays qui a des relations plutôt tendues avec l'Inde, comme le Pakistan, mais je n'en sais pas plus.

Bon courage et bonne chance
Si tu ouvres tes yeux d'enfant, le voyage commence au seuil de ta maison
MO Montorsier Veteran ·
effectivement la filière sri lankaise est un bon tuyau pour les travailleurs clandestins en Inde tu peux avoir le visa en 24 heures
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort.
PE Petitpanda Veteran ·
Bonjour,

Je ne peux pas t'aider mais j'ai une question: je dois aller la semaine prochaine faire faire un visa classique à l'ambassade d'inde. Quels pb as tu eu? Y a t il quelque chose de spécial en ce moment?

Merci
MI Missunivress ·
j'ai une profession qui concerne les médias ils sont très méfiants avec ça je suis listée sur les journalistes donc grande difficulté d'obtenir un visa touristique j'aurais mieux fait de dire que j'étais serveuse !!!! POur les autres pas de problèmes Bon voyage

Miss
MI Missunivress ·
merci tu me redonnes un peu d'epoir je vais contacter l'ambassade de l inde à Colombo pour confirmer si le délai 24 h est encore valable pour les Français pour obtenir le visa, sans l'attente interminable du fax à envoyer à l'ambassade de l'Inde à Paris qui donne son accord ou pas pour le visa Thanks a lot si tu as d'autres infos, je suis preneuse Bonne journée MISS

Similar discussions

You might also like