Desserte de l'aéroport de Delhi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Je repars de Delhi le 9 aout . Mais je serai a Bombay la semaine precedente .Donc je suppose que je vais rejoindre delhi en train . Mais de la je desire aller directement a l'aeroport de delhi . Je souhaite savoir s'il faut reserver des maintenant le train de bombay a delhi . Et quelles sont les moyens de locomotion jusqu'a l'aeroport, avec le meilleur tarif . Merci
" Service rendu sans joie n'aide personne : pas plus l'obligé que celui qui se dévoue " , Gandhi
CL Claudraphael Regular ·
quand j'étais là-bas je réservais au minimum 24 heures avant. Mais certains trajets étant très fréquentés c'est mieux encore de réserver un peu plus tôt, 4-5 jours avant. pour l'aéroport tu peux prendre un taxi à la gare ou un bus, si tu le trouve! je pense un taxi c'est le plus simple, ou un auto-ricksauw - moins cher - si les gaz et le bruit te dérange pas trop. CL
claudraphael
LE Lef Regular ·
🙂 ... Bonjour, Le meilleur tarif c'est 50 rps., 3/4 d'heure à 1 h; suivant la circulation en bus de ville . Quand tu arrives à la gare, tu ne sors pas coté Panhar Ganj, mais à l'opposé par les passerelles, tu traverses le parking, l'avenue, là, des dizaines de bus vont passer vert et jaune, repères celui qui porte un " S ", en principe c'est lui, tu demandes au chauffeur ..... Bon courage ....... lef .

Similar discussions

You might also like