Salut,
j'ai pas mal de questions à poser, donc je vais essayer d'organiser ça en mettant des numeros...
1 Les travellers cheque : je pense les prendre en euros, apparemment il vaut mieux prendre des american express (qu'en pensez vous?) est il facile de les changer?
2 Argent liquide : avec combien de liquide est il preferable de se deplacer (sans risques...)?
3 Trains ou voitures : quelle est le moyen de transport le plus interressant point de vue rapidité/securité...?
4 si Trains : nous pensons voyager surtout de nuit, est il facile de trouver des places dans un train en se présentant le jour meme du départ ou vaut il mieux reserver à l'avance (bien que le parcours ne soit pas definitivement arreté et respecté...)? En ce qui concerne les cabines couchettes, un couple non marié peut il voyager dans la meme cabine (il y a certains pays qui ne le permettrait pas...)? Combien coute en moyenne une couchette?
5 Securité: certains coins à éviter...?
Ce n'est qu'un echantillon du type de questions que l'on se pose...
Si vous avez des conseils, ils sont attendus avec impatiente
Merci de nous consacrer un peu de votre temps
A bientot
P.S.: petite presentation, nous sommes deux jeunes de 23 et 21 ans, nous partons du 1er au 30 janvier nous aimerions surtout pouvoir visiter le rajasthan et le kerala (du moins ce qu'il sera possible de visiter dans le temps imparti...)Nous avons fait un voyage de 3 semains en equateur l'annee derniere.
Original post