Je pars seule en inde du nord pour 1 mois du 28 mars au 29 avril (ma première fois soit en passant). Je suis un peu perdue sur les différentes classes dans les trains! A quoi correspondent les AC2tier, AC3tier, Sleeper et autres.... un ami ayant passé 9 mois dans le pays m'a conseillé de voyager dans les couchettes du haut pour être tranquille et un peu à l'abri des regards du fait que je sois une jeune femme ( 29 ans) et toute seule.. A-t-il raison? Lesquelles est-ce pour la réservation?
Des conseils pour la sécurité de mon gros sac de voyage dans les trains?
Voyages de jour et de nuit des conseils de placements différents?
Merci pour votre aide à tous!
Virginie.









