Distributeur à l'aéroport de Delhi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ET
Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il y a un distributeur à l'aéroport de Delhi? Merci d'avance pour vos réponses.
AN Angie0409 ·
salut oui il ya des distributeurs partout et si tu en trouvais pas prends un rickshaw(voiture avec un chauffeur typique de là bas)et dis lui de t'emmener à un distributeur . à bientot
LE Lestaque ·
Tout de suite aprés les formalités d'arrivée et aprés avoir franchi la foule des rabatteurs de taxis sur ta droite tu trouveras un distributeur .
ET Etnicaj ·
Ok, merci pour vos réponses!
GE Gencenas Regular ·
bonjour, l'ideal est d'eviter d'avoir recours a l'usage de la carte bancaire dans tous les cas de figure, par prudence... bien sincerement
LE Lestaque ·
Tu peux retirer de l'argent facilement avec les mémes précautions que chez nous en sachant que ta banque te piquera un pourcentage de la somme retirée ( environ 2 % ) mais il faut éviter de payer avec une CB dans les commerces et les GH : on te prendra une commission et comme ils en sont encore au systéme du fer à repasser ils peuvent bidouiller facilement l'empreinte de la carte . DE toute façon quand tu pars pour 3 mois ou plus c'est beaucoup plus risqué d'emporter beaucoup de liquide et les chéques de voyage c'est le moyen age tellement c'est pénible à changer . Il faut utiliser le progrés mon cher Gencenas .
GE Gencenas Regular ·
pas de probleme, chacun fait comme il veux, mais si tu t'inscris a "arnaques" sur ce meme site de voyage forum, tu comprendras la prudence... bien sincerement
GE Gencenas Regular ·
mon ami vayageur, je suis moi aussi pour la carte en plastique qui permet de retirer de l'argent dans le mur. mais pour parfaire le commentaire d'employe de banque, il faut savoir aussi qu'apres 4 ou 5 retraits dans un etablissement autre que celui en titre, des frais peuvent venir s'ajouter, de l'ordre de 0.50€ a 1€ a chaque fois. peut importe. ces cartes sont certe tres pratiques, comme tout le monde j'en use tres souvent, mais moins en voyage ou je peux faire voisiner sans crainte mon passeport avec x €. la surveillance est la meme. sauf que je ne crie pas etre en possession d'une somme d'argent liquide. rien encore en inde, mais a bali en thailande au chili au costa rica et en france et ailleurs l'arnaque a la carte bancaire existe aux billetteries. il est bon d'etre prevenu, et chacun en tire les conclusions qu'il souhaite, amities routardes,
GE Gencenas Regular ·
ps: (suite et fin) il arrive aussi qu'une carte bancaire, j'en ai fait l'experience, bugge. moralite: chemin du milieu comme toujours, donc en voyage une cb et du cash.
LE Lestaque ·
IL arrive aussi que les avions tombent et que les CB brulent, qu'un tsunami emporte les CB vers les abysses etc.etc.etc. On ne va revenir pour ça au troc avec des noix de coco ou des pastéques .

Similar discussions

You might also like