Où dormir à Hampi et Goa?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, je recherche une adresse d`hotels sur Hampi apres le voyage en train de nuit, nous voudrions un hotel calme mais que faut il choisir?, un cote de la riviere mais probleme du transfert en bateau plus possible apres 18h> Que nous conseillez vous ? Merci
JU Jujuluberon Veteran ·
dormir a hospet !!

serieux si je retourne a hampi c est ce que je ferai , pour le bateau c est une mafia ,15rps plus 5rps pour le sac , c est de la folie !!!!

la semaine derniere j ai dormi a nandi guest house dans le village de hampi bazar ,4 chambres a louer famille super sympa pour 250 rps ....d abord il n y a que des guest house a hampi tu aura le choix .
http://www.flickr.com/photos/49830238@N04/
CH Chezabe ·
Merci, et pour Goa , un plan tranquille loin de la foule ?
PA Patmalou Regular ·
Bonjour, la semaine pasée, j'étais au Shanthi Guest House, celui de l'autre côté de la rivière. Je suis encore sous le charme[:)][:)][:)] Calme, au milieu des rizières et le coucher de soleil sur la rivière.Le passage de la rivère n'est pas facile, surout avec les gros bagages[:(] que nous avons.Mais en Inde , il y a toujours une solution[;)]Le dernier jour on a trouvé un tuktuk, un peu plus grand, et qui a proposé de nous emmener à Hospet par les campagnes. Deux heures ds rizières avec coucher de soleil (itou), ptits villages et chemins de traverses...Un très bon souvenir[:P]

Image prise du Shanthi Guest House ci-dessous

Bon voyage,
Patmalou
JE Jeanmiange Regular ·
A Goa, je te conseille une guesthouse préconisée par le LP, Afonso Guest House, je ne sais plus combien j'ai payé, mais je crois que c'était 800 rps chambre double avec salle d'eau (eau chaude à la douche, air climatisé). C'est charmant, accueille familial. petit déjeuner en terrasse sur le toit. Je te conseille de réserver car c'est souvent plein. Bon voyage. Je confirme que tu as une chance inouie d'aller sur Hampi car c'est surement une des destination les plus interessante en Inde du Sud. Je confirme aussi qu'il y a d'excellentes Guesthouses dans Hampi (je ne me rappelle malheureusement pas le nom de celle que nous avons occupé).
Jean Michel

You might also like