Echec de réservation du vol Paris-Delhi sur Go Voyage
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OP
Il m'arrive des choses bien étranges ce matin! Je tente de reserver un vol Paris-Dehli et, à chaque fois que je clique sur "payer", on m'informe que le compagnie ne donne pas de confirmation.

Lorsque je retourne dans le moteur de recherche, on m'indique des prix à chaque fois plus élevés, sur toutes le compagnies!

Exemple : Paris-Dehli sur Air India, passe de 628 à plus de 800 euros en 1/4 d'heure Sur Finnair, ça passe de 712 à 780 euros.

Et en attendant, impossible de reserver quelque billet que ce soit, toujours le même message au bout!

Quelqu'un aurait-il une explication et même une solution??

Merci
MI Michelzen Globetrotter ·
Par principe c'est la Cie qui confirme ! je pense que c'est mieux d'avoir ce message que d'etre débité et recevoir un message identique dans 48h Le seul conseil essaye, ressaye ... change d'AGV, fait jouer la date a +/- jour parfois la difference la énorne Peut etre aussi eviter un jour férié !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
LI LilyMary ·
Moi aussi j'ai voulu acheter ce vol, je suis allée dans une agence et d'après eux ce seraient des vols fictifs ...vive air india :/
KA Kailash35 Globetrotter ·
je te conseille de faire une simulation de prix pour un vol avec swiss air Paris - Zurich - Delhi

cette compagnie a des tarifs intéressants pour l'inde, voir : http://www.swiss.com/web/FR/Pages/index.aspx?1209714071281&Country=FR
SL Slasherfun Globetrotter ·
Lorsque je retourne dans le moteur de recherche, on m'indique des prix à chaque fois plus élevés, sur toutes le compagnies!

Exemple : Paris-Dehli sur Air India, passe de 628 à plus de 800 euros en 1/4 d'heure Sur Finnair, ça passe de 712 à 780 euros.

Lorsqu'un vol ou un trajet est beaucoup demandé, les compagnies augmentent automatiquement leurs tarifs, c'est "normal" (yield management)
Contributions CC BY-SA
SA Sambarudy Regular ·
Bonjour, J'ai réservé un vol Marseille-Madras (Chennai) par Go voyages pour le 31.07.08 et je n'ai toujours pas reç le e-ticket.Go Voyages m'a dit que je le recevrai le 25.05 ???Avec la compagnie Air India.Par contre, j'ai déjà reçu l'e-ticket pour le retour Bangalore-Marseille avec Lufthansa.... pour le 28.08 .J'espère que je ne me suis pas fait avoir ???Qu'en pensez-vous ?
MI Michelzen Globetrotter ·
Bonjour, J'ai réservé un vol Marseille-Madras (Chennai) par Go voyages pour le 31.07.08 et je n'ai toujours pas reç le e-ticket.Go Voyages m'a dit que je le recevrai le 25.05 ???Avec la compagnie Air India.Par contre, j'ai déjà reçu l'e-ticket pour le retour Bangalore-Marseille avec Lufthansa.... pour le 28.08 .J'espère que je ne me suis pas fait avoir ???Qu'en pensez-vous ?

Un e ticket est généré automatiqument pas le sytème informatique de la Cie pas de Go maintenant pour une raison particulière (tarif special soumis a production de "quelque chose", paiement ... ???) Go peut differer son envoi, 25/05 pour un départ le 31/07 y a pas le feu ! Mais pour te rassurer, vas faire un tour sur checkmytrip avec ton N° de resa et tu connaitras la situation de celle-ci. https://www.checkmytrip.com
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
TH Thv2001be Globetrotter ·
J'ai eu plusieurs fois la même chose; principalement avec des vols Lufthansa.

Il m'arrive des choses bien étranges ce matin! Je tente de reserver un vol Paris-Dehli et, à chaque fois que je clique sur "payer", on m'informe que le compagnie ne donne pas de confirmation.

Et en attendant, impossible de reserver quelque billet que ce soit, toujours le même message au bout!

Quelqu'un aurait-il une explication et même une solution??

Merci
@+ Thibaut

Similar discussions

You might also like