Bonjour,
Le 2 Avril 2011, sur France 5, l'émission Echappées Belles était consacrée au Rajasthan. J'y ai retrouvé des lieux où je me suis rendue (pâtisserie à Jaïpur, palais...) et j'aimerai conserver cette émission. Malheureusement le jour de la rediffusion, mon enregistrement n'a pas fonctionné!!! J'ai attendu un peu dans l'espoir de pouvoir la réenregistrer ou d'acheter le dvd mais ce n'est pas possible.
Aussi quelqu'un aurait-il enregistré cette émission ?!
Merci beaucoup!
Original post
Rien n'est jamais fermé, sinon tes propres yeux. Proverbe Persan
Mes deux passions réunies ici : https://www.facebook.com/pages/Melle-Raphaelle-Photographie/1507477256158304
Mes deux passions réunies ici : https://www.facebook.com/pages/Melle-Raphaelle-Photographie/1507477256158304







