Escale de 9h à l'aéroport de Mumbaï, visa de transit?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour à tous,

Je pars en Thaïlande pour 12 jours dans un mois, et j'ai une escale de 9h à l'aéroport de Bombay au retour, de 17h à 2h.

J'ai vu qu'on pouvait obtenir des visas transit pour pouvoir sortir de l'aéoport. Est-ce que cela vaut le coup, pour les 9h de transit? Quel est le meilleur moyen pour se rendre dans le centre depuis l'aéroport? Combien de temps faut-il compter pour le trajet? Où se rendre pour une visite super éclair de Bombay?

Merci!!
GU Guitchy ·
Bonjour Julie, As tu eu des réponses à tes question car je me trouve dans la même situation que toi et je cherche des réponses. Merci de ton aide éventuelle et bon voyage :) !!!
SA Sauen Regular ·
Moi aussi je me pose la question ^^ aucun retour ?
VE VeroBerraf ·
Moi aussi je me pose la question ^^ aucun retour ?

bonjour, j'ai une escale de 19h à Bombay...alors as tu eu des problemes pour le visa de transit ? as tu pu sortir ? merci pour les infos vero
SA Sauen Regular ·
Bonsoir, j'arrivais en soirée donc j'en ai profité pour dormir, je me suis isolé pour pouvoir dormir tranquillement mais je me suis fait réveillé par un personnel de l’aéroport parce que mon powerbank clignotait (voyant led) ils ont du repérer ça à la camera de surveillance et pris ça pour quelque chose de dangereux, pas très aimable le type, ça m'a réveillé et après mettre de nouveau balader j'ai trouvé une sleeping room (une salle sombre avec des transats) dans laquelle j'ai pu m'allonger au calme. Un conseil prenez des boules quies et un masque occulteur de luminosité et régler un réveil pour être sur de ne pas rater le vol :D

Similar discussions

You might also like