Original post
Bonjour,
Je me rends en Thaïlande (Bangkok) le mois prochain depuis Bruxelles. J'ai une escale de 2H30 à Mumbai à l'aller et au retour, les deux vols sont effectués par Jet Airways. Toutefois je me pose quelques questions, est-ce un laps de temps trop court pour changer d'avion et surtout faire suivre les bagages? Puisque la compagnie est la même, je ne pensais pas que ce soit un problème mais après avoir lu certains messages je ne sais plus quoi penser. J'ai lu qu'un visa n'était pas indispensable si je ne quittais pas la zone de transit (ce que je ne compte pas faire), puis-je donc en informer la compagnie depuis Bruxelles afin que quelqu'un puisse s'occuper de mes bagages à Mumbai et fasse suivre jusque Bangkok? Et pour la carte d'embarquement, pensez-vous que je puisse l'obtenir depuis Bruxelles?
J'ai réservé mes billets dans une agence de voyage Thomas Cook, c'est eux qui m'ont proposé ces horaires donc je pense que c'est faisable mais...
Merci d'avance!
"Regardez autour de vous: le monde grouille d'assassins, c'est-à-dire de personnes qui se permettent d'oublier ceux qu'ils ont prétendu aimer. ... L'oubli est un gigantesque océan sur lequel navigue un seul navire, qui est la mémoire." Amélie Nothomb