Faire un trek au Ladakh en autonomie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour, est il possible sans passer pour un fou tout en étant équipé comme un pro (tente légère et chaude duvets trés chaud, carte , boussole etc etc ) de prévoir un trek de 4 ou 5 jours en partant de leh le tout en autonomie ? nous n'avons (ma copine et moi) pas les moyens de prendre un guide mais nous ne voulons pas non plus prendre des risques. Nous y serons le 20 août prochain. Merci de vos remarques ! Des idées de trek aussi 😉 ? Nico
la vie est un livre dont le voyage occupe un chapitre
TO Toth Veteran ·
si vous avez l'habitude de faire des trek en autonomie (savoir lire une carte de montagne, se répérer etc..), oui ça se fait sans problème. Si vous avez moins l'habitude vous pouvez faire le babytrek de Likir à Khalse, il y a des guesthouse à chaque étape donc moins de risque de se perdre, bien que au Ladakh si vous avez un accident en trek mieux vaut qu'il soit petit, parcequ'il faudra bien attendre 2, 3 jours avant d'être secouru (temps necessaire pour trouver des secours et qu'ils arrivent sur le lieu) et encore si on est pas dans un endroit pommé. 😏
Ma Galerie Photos
WI Willemspie Globetrotter ·
J'ai fait plusieurs treks en autonomie y compris Lamayuru Padum Darcha.

Similar discussions

You might also like