Goa: jeune fille seule en stage
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour à tous ! Je pars à Goa de septembre à décembre 2010 pour y faire un stage (videovolunteers.org). Je lis un peu tout et n'importe quoi sur Goa, ça commencerait presque à me faire peur ! Donc voilà, mes questions s'adressent à ceux qui connaissent Goa, qu'en pensez vous ?! Est-ce vraiment si dangereux pour une fille seule ? Est-ce facile de rencontrer des gens sympas et il y a t-il beaucoup de touristes étrangers ? Est-ce qu'il existe une communauté d'expat vivant à Goa ? Comment faire pour rencontrer des gens qui sont dans la même situation que moi ? merci !

Elsa
RO Romkun Regular ·
Bonsoir!!

Goa dangereux? .....hmm je te rappelle que tu seras en Inde!! même s'il est vrai qu'il peut y avoir certains excès dans cette région occidentalisée de l'Inde. Facile de rencontrer des gens sympas?? comme de partout...tout dépend de toi aussi...mais d'un autre côté, il y a en effet bcp de touristes et les relations indiens/touristes en sont peut-être aussi affectées...comme dans la plupart des régions touristiques du monde. il y a pas mal d'étrangers qui vivent surement à Goa, ceux qui sont en recherche d'un noiveau style de vie....mais certainement différents des expats venus travailler pour leur boite dans une ville comme delhi ou mumbai.
"Har ghadi badal rahi hai rup zindagi Chanv hai kabhi kabhi hai dhup zindagi Har pal yahan ji bhar jiyo Jo hai saman kal ho na ho"
EL Elsaasle ·
Merci pour ta réponse !

Je ne cherche pas les occidentaux à tous prix, je veux juste lire des choses rassurantes :) Et si possible, trouver des gens qui y vivent, qui y passent entre septembre et décembre ou qui arrivent en même temps que moi, pour avoir qqes repères. Je me doute que ce n'est pas vraiment dangereux, c'était exagéré et sous-entendu "pour une fille seule"... J'ai lu quelques faits divers morbides sur Goa, alors forcément... mais je pense bien que ça doit pas être pire qu'ailleurs. donc avis aux intéressés, rdv à Goa !
LB Lbap75 ·
Bonjour, Je prépare actuellement un documentaire sur Goa et cherche des français qui se rendraient bientôt en Inde pour faire la fête, notamment à l'occasion d'une full moon party. Je cherche aussi des français installés sur place : Dj's, proprio de bars ou de guest house Contact paname18@hotmail.com Merci! Emmanuel
ON OneChance ·
Salut Elsaasle,

Je voulais savoir dans quelle entreprise as-tu effectuée ton stage à Goa?

Et s'il prenait facilement les stagiaires étranger ?

C'est un pays qui m'attire tout particulièrement :)

Merci de me tenir au courant

Similar discussions

You might also like