Goa-Kerala: quels Ashrams choisir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Salut a tous,

Je pars le 09 fevrier a Goa et ensuite vers Hampi et le Kerala et je souhaiterais sejourner dans des ashrams plutot que les traditionnels hotels et guesthouse.

Cependant, je n'ai pas beaucoup d'experiences la dedans et je ne sais pas quels ashrams choisir afin de toucher la vrai spiritualite indienne. Je souhaiterais avoir vos avis et profiter de votre experience.

Merci d'avance a tous.

Cecillia.
cecillia
MI Milou2008 Globetrotter ·
à mon avis, la vraie spiritualité indienne, tu ne rencontre pas dans les ashrams... surtout réservé aux occidentaux !
VI Vincentsanko ·
salut, en effet, pas plus de spiritualité dans un ashram que dans une épicerie ou dans le sourires des gamins que tu croiseras!😉 mais bon c'est toujours chouette de faire l'expérience... feuillette le Lonely Planet tu trouveras certainement un ashram où te rendre...

V.
KA Kayatrochy Regular ·
Le ashram de Amma, dans le Kerala. Jan Kounen a filmé un très beau documentaire a son sujet: Darshan (l'étreinte)
LE Leelove ·
Namasté, je pars bientôt en inde et je cherche un ashram vers Goa ou Kerala ou Hampi pr y passer klk temps, est ce que vous en connaissez des sérieux à part celui de Amma?????

Light to all!😇

Similar discussions

You might also like