Grande traversée du Zanskar: compagnie aérienne pour un vol Leh-Delhi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Salut, Je pars faire la grande traversé du Zanskar du 10 aout au 7 sept..... On arrive à DELHI et on va à DARCHA en bus. Par contre nous voulons faire LEH => DELHI en avion car pas trop le temps de faire le retour en bus. Avez vous des accompagnies à me conseiller car je ne trouve aucun vols car ils sont tous pleins sur JET AIRWAYS et je n'arrive pas à me connecter à INDIAN AIRLINES..... Merci d'avance...
Peggy
KA Kailash35 Globetrotter ·
Air Deccan!

Si les cartes de crédit internationales ne 'passent pas' pour le payement, voir via des sites tels que makemytrip

Peggy, c'est ton premier message. Petit conseil : utilise le moteur de recherche; la plupart des questions ont déjà reçu une réponse.

Les vols Delhi - Leh - Delhi sont un grand classique
PE Peggy73 ·
ok merci pour l'info... je suis en train de regarder. Par contre il annonce les prix en " INR" sais tu de quelle monnais il s'agit ? et comment la convertir ?
Peggy
KA Kailash35 Globetrotter ·
Ciel! En Inde, on utilise la roupie😉 et la conversion sera automatique pour ton payement par carte
PE Peggy73 ·
à bon c'est pas l'euro en INDE ????😉 je sais bien que c'est la roupie mais je ne savais pas que le symbole etait INR !!! Mais merci pour les infos !!
Peggy

Similar discussions

You might also like