Guest house pour le Nouvel An à Goa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
D'apres les infos...Goa semble prise d'assaut pour Nouvel An ! Mais selon les habitues et connaisseurs est-il quand meme imaginable de trouver une guest house pour cette periode ou est-ce mission impossible ?!?!?
Dolmajo Take it easy ! Om mani pedme hum
AU Aurelien2006 ·
Je vais aussi debarquer au dernier moment... On m'a dit qu'on pouvait quand meme trouver et pour pas trop cher durant cette periode en s'eloignant un peu... Moi je ne me fais pas de souci 🙂
Le monde est un livre, celui qui ne voyage pas n'en lit qu'une page. Si tu ne sais pas où tu vas, n'importe quelle route t'y conduira.
DO Dolmajo Regular ·
Yes merci pour ta reponse, apres avoir passe qques tel, il devrait y avoir de la place, meme si les prix sont evidemment pas mal majore ! Bon sejour la-bas et Bonne Annee !🙂
Dolmajo Take it easy ! Om mani pedme hum
RO Roussedouce Regular ·
Salut, Pour Goa essaie le HOME à Patnem, sinon tu pourras peut être trouver une petite hutte sur la plage. je te donne l'adresse e mail : homeispatnem@yahoo.com c'est un Suisse je crois qui a ça et juste à coté il y a le Home de Cleno une indienne. J'ai vu aussi que tu cherchais un hotel à Mysore, il y a l'hotel S.C.V.D.S. l'adresse le Sri Harsha Road, Mysore tel:2421379 fax:2427580 très central BOnne chance ds tes recherches

Similar discussions

You might also like