Guest houses à Tanjore et Madurai? (Tamil Nadu)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour à tous,

Je recherche des guests houses sur les villes de Tanjore et Madurai a des tarifs abordables ( a 3 roupies la nuit MDR!) Avez vous des bons plans?? Merci d'avance!
B.
PA Parvat Globetrotter ·
Bonjour

J'en ai visité bien 7 à Thanjore en aout dernier. Finalement j'ai logé au Kashi lodge, en face de la gare routière, (près du Ramnath)250rps la single. Le Valli coute 420rps, le Ramesh 415, le sakar 300rps mais trop crade, le Tamil nadu:700, le Ramnath 800.

🙂
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
BA Baya75 ·
Merci pour ces infos Parvat! Je vais essayer de trouver leurs contacts sur le net! A pire je verrais sur place a l'arrache, tu crois que c jouable? a plouch
B.
PA Parvat Globetrotter ·
Oh oui c’est jouable 🙂 Ils ont plein de chambres, j'ai choisi une tout au bout du bâtiment, plus calme que côté rue. J'avais une petite fenêtre donnant sur des arbres. Les chambres singles sont toutes petites, mais convenables. 🙂
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
BA Baya75 ·
ok bon ben ca me rassure alors!😉 a quelle periode de l'année y etais tu?
B.
PA Parvat Globetrotter ·
Cette année au mois d'aout. (noté plus haut;))
BA Baya75 ·
oups sorry! ouais mais AOUT c moins blindé quen Decembre... a voir... MERCI
B.
LO Loise ·
ne te fais pas de soucis, tu trouveras toujours à te loger même à "l'arrache"! bon voyage! Hélo

Similar discussions

You might also like