Gulf Air pour Paris-Delhi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Namaskar à toutes et tous!! Je suis revenue d' Assam il y a 4 jours et dois y repartir pour des raisons de "type humanitaire" fin février. J' ai utilisé moults comparateurs de vols et repéré les prix imbattables de Gulf Air pour un "Paris Delhi". J' ai lu des tas d' avis contradictoires et vous demande, malgré cela, de vous exprimer là dessus avec pour base "Qui a voyagé de Paris à Delhi avec Gulf Air"? Merci, bonne journée. Susheela
L'important n'est pas forcément d'arriver mais de partir.
YO Yokatai Veteran ·
Salut

J'ai voyagé avec Gulf air plus de 8 fois et je dirais que c'est bien, même si à avoir le choix, j'opterais pour Qatar airways.

Tu peux donc voler avec eux tranquillement.
HA Hakinoda Regular ·
Namaskar Y a t il une grosse différence de prix entre Qatar et Gulf Air, merci!!!
YO Yokatai Veteran ·
Pas toujours grosse la différence de prix. Ca depend des jours

bon voyage
JA Jasais ·
salut a tous je part en janvier avec qatar et jai payer 327euro le billet tu as trouver a combien avec gulf
HA Hakinoda Regular ·
Namaskar Je n' ai pas encore de billet, c' est pour cela que j' ai mis une annonce!! A plus et merci Susheela
ST Stalingrad Globetrotter ·
J'ai pris un Paris --> Bombay avec Gulf Air il y a dix ans et arrêt forcé une nuit à Abu Dhabi because problème dans le train d'atterrissage (Gulf Air a payé la chambre d'un bon hôtel + repas) J'ai bien dû reprendre Gulf Air une ou deux fois sans problème. Je l'ai reprise il y a deux ans et le retour entre Bombay et Paris m'a coûté : - un changement supplémentaire à Moscat (en plus du normal à Abu Dhabi); - une nuit supplémentaire (payée par Gulf Air) à Moscat because horaire d'avion retardé. Taxi payé entre l'aéroport et l'hôtel, mais impossible de quitter l'hôtel car pas de visa + dans un no man's land - hôtel très correct au point de vue confort + restaurant mais rien à faire pendant toute l'après-midi et quasiment pas un chat dans les espaces communs Un indien qui rentrait à Chicago m'a dit que cela lui était déjà arrivé avec Gulf Air mais qu'il la reprenait à cause du prix du billet; - la perte d'un de mes deux bagages enregistrés sur deux - indemnisation au poids - de mémoire dans les 150 € - environ deux mois après ma déclaration à l'aéroport de Roissy dès le constat fait) Donc Gulf Air j'évite - sauf s'il n'y a pas d'autre compagnie à tarif abordable. 😛
HA Hakinoda Regular ·
Bon, au moins je sais à quoi m' en tenir!!!!! Si ça se trouve, je prendrai encore British Airways!!! Merci encore

Similar discussions

You might also like