Hébergement à Dehli près de l'aéroport
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour a tous,

Nous continuons notre tour du monde en quittant la Chine le 22 mars (de HK) pour arriver a Dehli le 23 a 1 heure du mat. Pas terrible... L'un de vous aurait-il un bon plan d'hebergement a Dehli pour cette premiere nuit au moins (hotel pas trop loin de l'aeroport ou facile d'acces en taxi) ?

Merci d'avance pour vos tuyaux !

A bientot, Marie et Chris
TI Titania Regular ·
la deuxième fois en Inde je suis également arrivée vers 1h du mat .... ce n'est vraiment pas terrible ! Je voulais à tout prix aller à Pahr Ganji (quartier d'hôtels pas cher, à côté de la gare de New Delhi, pratique pour ça) mais pas de chance. J'ai pris un taxi avec un couple, impossible de faire aller le taxi dans le quartier qu'on voulait (on l'avait bien choisi pourtant le mec, il n'empestait pas l'alcool, il avait l'air réglo) ... au départ il dit "oui, je vous amene là bas", après il change d'avis et dit qu'il ne sait plus où est ce quartier (j'ai beau lui dire que je peux lui donner les indications). Résultat : il nous laisse choisir, soit il nous laisse sur une petite ruelle loin de tout, très isolée, soit il nous dépose où il veut lui (hôtel commissionné), que fais-tu à 1 h du mat ? Conseil : la première nuit, restez à l'aéroport et partez de là le matin vers 5-6 heures. Ce qui m'est arrivé n'est pas du tout exceptionnel, au contraire. Après, quand tu es sur place, que tu n'es pas le pigeon qui vient d'arriver (même si tu retournes en Inde pour la dixième fois, quand tu es à l'aéroport avec ton sac, tu es LE touriste à plumer) tu négocies, tu vas et reviens à l'aéroport et en ville en moto-rickshaw sans problème, mais la première nuit ...

Sinon pour après, dans le quartier que j'ai mentionné, et aussi dans Old Delhi, perso j'ai préféré Old Delhi mais il y a moins d'hôtels concentrés au même endroit, tu trouves des hôtels de 100 roupies (à deux) jusqu'au 800-900 ... (été 2000)
Elle était débout la ville !!!
MA Marinett ·
mais non....c'est pas si terrible d'arriver en pleine nuit a delhi.. pas plus que d'arriver dans n'importe quelle autre grande ville inconnue, sutout pour des gens qui sont en train de faire le tour du monde je pense que vous avez dues en voir d'autre.. anyway.. quand vous arrivez al'aeroport de delhi a la sortie vous pouvez acheter votre course en taxi pre-paid vous dites ou vous voulez aller et vous ne payer que le prix normal.. allez a parhaganj, hotels " yes please ghest house" propre 350 rps la double sdb ou bien "ajay ghest house " same accomodation, belle terrasse sur le toit...ces hotels sont dans le centre de parhaganj vous n'etes pas loin de la gare de delhi..

enjoy u're self
RI Richard4 ·
Salut,

A la sortie de l'aéroport, à gauche, achète un "prepayd" ticket de taxi. J'ai bien aimé le Anoop hôtel dans le Main Bazar. J'ai dû quand même engueuler le taximan pour qu'il m'enmène là où je voulais ...

a+
Richard
MA Mariechris ·
Salut Richard4, merci pour ton conseil ! Te rappelerais-tu du prix de la chambre ?

Merci d'avance,

Marie et Chris
MA Mariechris ·
Salut Titania,

Merci pour ton aide ! On va avise en fonction de tous les conseils recus...

Marie et chris
JU Juliusf ·
salut à tous!

a ce sujet, on m'a aussi parlé de genre d'auberge de jeunesse dans l'aéroport des dortoirs. y a t il quelqu'un qui connaisse qui l'ai déjà expérimenté?
julie
MA Mariechris ·
Bonjour a tousC

Pour tout dire ce serait surement la meilleure solution si c'etait le cas. Le Routard semble parler de qqchose du genre mais tres vaguement alors toute info sur le sujet sera la bienvenue.

Merci d'avance.

Marie et Chris
PA Parvat Globetrotter ·
Moi aussi j'ai eu aucun problème avec le prepaid en arrivant à Delhi vers minuit... J'ai évité les chauffeurs qui s'enguelaient pour savoir qui allait m'emmener, et j'ai pris un autre qui gentiment me disait "Miss? Come with me", et il m'a déposé à Main bazar comme prévu. 🙂
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
DE Deryve ·
Salut,

personnellement, je ne vous conseille pas du tout le Anoop Hotel, je m'y suis fait "anarquer", ils m'ont fait payer la chambre en double, leur "supposer" agence de voyage m'a vendu un faux billet de bus, le gars de la réception est venu dans ma chambre pendant que j'y étais et y est rester 1 heure mêm si je lui demandais de quitter, et pour finir, le numéros de téléphone, fournit sur leur carte d'affaire, est faux. 😠 Bien à vous de choisir... j'ai été celle sur qui ça a tomber... Par contre, la terrasse sur le toit de l'hotel en vaut le détour!!!

Je suis arrivée la nuit vers 1h moi aussi, et je n'ai pas eu de problème pour le transport! 🙂

BONNE ROUTE!

Véro
"Le chemin se construit en marchant."
MA Mariechris ·
Merci a tous pour vos conseils !

Similar discussions

You might also like